Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 026 réponses
  • 713 participants
  • 7 831 553 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103721
Ou un péplum: Hélène de Troyes monte sur Paris...
103722
103723
Il y a eu "La tour Montparnasse infernale". Gros chef-d’œuvre selon plus d'un cinquième des commentaires sur Allociné, ce qui me surprend un peu.

Je verrai bien "Mad Marcel", un road trip en rosalie électrique sur le périph, en mode police déjantée post pétrole.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

103724
6063090.jpg
6063091.jpg
6063092.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103725
Citation de jensouniev :
Nan mais, à un moment donné, on est sur AF, tu vois. Il y a plein de gens ici qui ont un avis définitif sur un film ou une vidéo sans l'avoir vu, juste parce que le sujet ne rentre pas dans leur système de croyance ou qu'il y a un intervenant dont ils ont décidé que "Quand il est là c'est caca".


Citation de will_bru :
Y a même des gens qui ont des avis définitifs sur d'autres gens, truc de dingue.

Ben oui, tu vois, moi j'ai un avis définitif sur Jeansouniev. :bravo:

Mais il l'a construit patiemment avec le temps, à coup d'affirmations non étayées, d'expression péremptoire sur des sujets dont il a une ignorance crasse et de trolling envers d'autres membres (pas moi en l'occurence) qui estiment qu'une vidéo transformant en victimes des gens plus que douteux dont une personne accusée de viol et qui ne s'en est même pas défendu, mais a fait ouin ouin en mode "cette accusation me faire perdre des abonnés et mes revenus" ne mérite pas d'être regardée.

Il se trouve que j'ai une profonde aversion envers les faux gentils. Cela nécessite un peu de temps pour les détecter.
103726
6063212.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103727
:bravo: mignonne cette dernière
103728
103729
103730

(-;  Sois Funk  ;-)