Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 842 réponses
  • 714 participants
  • 7 910 311 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
20531
Fox!! :ptdr:

C'est vraiment les rois!

 

 

20532
ah pi j'avais pas vu Guéant président...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20533
Citation :
On habite TOOLOOZ qui est bien sûr en Italie

En Roumanie voyons! :oops2:

Le pire n'étant pas que ce soit un fake, mais que finalement vu la réputation de cette chaîne ça aurait très bien pu ne pas en être un... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20534
Ben les télévisions françaises confondent bien la wallonie et les flandres...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20535

Je sens comme une odeur de troll...

Quand je conduis pas j'ai peur.

20536
Citation :
Je sens comme une odeur de troll...


Désolé, c'est moi, j'ai mangé du chou hier.
:oops2:

 

 

20537

il y a une quinzaine d'années , j'ai sonorisais un groupe ricain de Chicago un jour , les gars croyaient , que nous les frogger , en dehors de Paris , que nous avions pas l’électricité ni de voitures à moteurs ........

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

20538

 

 

20539

Lors d'un voyage aux U.S (il y a une vingtaine d'années) mon épouse, alors ado, est tombée dans une famille qui lui a montré tous les bienfaits de la société américaine, le frigo, le micro-onde, etc facepalm ...

20540
Ah ben dans la famille quand j'étais ado on a accueilli une ado américaine (trop grande pour moi :oops2: ) qui nous assurait mordicus que Mamie Nova était américaine.

Par contre, on l'avait surprise, parce qu'on mangeait tous ensembles alors que chez elle c'était chacun pour sa gueule (midi et soir...) donc du coup on avait l'air "civilisés" (ce qui paraissait être quelque chose de quand même super étonnant pour elle vu que nous étions français, limite elle s'étonnait qu'on sorte pas tous avec notre béret et notre baguette sous le bras...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 13:24:20 ]