Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 685 réponses
  • 713 participants
  • 7 893 402 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
21611

Citation de : 8.5

Celui avec l'extincteur c'est un fake? non parceque là j'ai un extincteur de même taille juste à côté de moi qui me fait vilainement de l'oeil....

 ...on est deux...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21612

Celui d'entre vous qui fait ça aura la bonne idée de mettre une video en route.

21613

Oui, bien sûr que c't'un fake. Il est drôle, mais c't'un fake.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21614
briseur de rêves
21615

Je demande une video prouvant que c'est impossible.

21616
1953115.gif

Si tu fais le bilan des forces, il faudrait que la tuyère soit à 45° vers le bas pour que ça marche :oops2:

Et j'espère sincèrement que ça marche pas sinon le jour où je vois un incendie je touche pas à un seul extincteur, de peur de me le prendre dans la gueule en l'ouvrant...





































Désolé pour tes reves :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 15:15:45 ]

21617

Je pense que c'est possible surtout dans le métro. La poussée d'échappement des gaz doit amplifier l'effet d'apesanteur que le métro procure. Faut partir dans le sens contraire à la marche voilà tout !

21618

Je pense que c'est possible, et je demande une video de 8.5 nous le démontrant.

21619
Comme dit précédemment, je pense que c'est tout à fait impossible, par contre voir 8.5 craquer un extincteur dans sa boutique en plein centre de Bruxelles l'aprem et se retrouver dans un gros tas de mousse carbonique ça me plait :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21620
Citation :
Je pense que c'est possible surtout dans le métro. La poussée d'échappement des gaz doit amplifier l'effet d'apesanteur que le métro procure. Faut partir dans le sens contraire à la marche voilà tout !


Tu y met tant de conviction! On a envie d'y croire! :bravo: