Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 498 réponses
  • 713 participants
  • 7 873 112 vues
  • 1 621 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
30861

 

 

30862
de plus en plus loin dans le n'importe quoiicon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

30863

J'ai toujours trouvé amusant ce délire de l'animal hors de son environement naturel qui pense quand même qu'à bouffer. Là les requins ils respirent pas, mais p'tain ils ont la dalle! 

Expérience sympa à réaliser: Prenez un Titouss et lancez le dans les airs à l'aide d'une catapulte. Lancez à sa poursuite une rafale d'hamburgers. Qu'observez vous:

1- Le sujet agite ses bras pour essayer de voler, ce qui est un réflexe normal, et il en a rien à foutre des hamburgers

2- Le sujet agite les bras pour s'approcher des hamburgers

3- Le sujet se fout de voler, se fout des hamburgers, mais suit du regard une MG MGA de 1957, visiblement celle avec le moteur qui va bien puisque sur cette série les clignos sont blancs et encore que le propriétaire aurait pu juste changer les clignos, mais pas le galbe des ailes qui est très différent et ça ça ne trompe pas!

 

30864
on observe le point 3 ! :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

30865
Il s’arrange pour attraper les burgers et atterrir dans la MGA au côté d'une sublime blonde. :oops2:
30866
30867
30868

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30869
8.5 : :oops2:

1939366.gif
Bon allez, y a pas que ça à foutre, je prends un ou deux burgers et je vais mater la MGA

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30870
Oh les pattes antérieures :8O: !