Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 196 réponses
  • 713 participants
  • 7 849 139 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
41131
41132
Tous les légumes poussent mieux avec du fumier, c'est pas pour autant qu'une carotte ou une salade a un goût de crottin, ou qu'un filet de bœuf a le goût du foin. :oops2: A la vérité, il y a même assez peu de corrélation entre ce que bouffe un organisme vivant, et le goût qu'il aura quand on le bouffera à son tour.
Limite, je préfèrerais un poisson élevé à la merde qu'un blé qui a grandi en hydroponie sous pesticides. La merde qu'a avalé le poisson ne se retrouvera pas dans mon sang, alors que les pesticides assimilés par le blé...
41133
daR: métaux lourds?
41134
Ben justement: des métaux lourds (entre autres), il y en a beaucoup moins dans le Mékong que dans le Rhône.
Des pesticides aussi...

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 10:48:58 ]

41135
Citation :
il y a même assez peu de corrélation entre ce que bouffe un organisme vivant, et le goût qu'il aura quand on le bouffera à son tour.

faux!
contre exemples: veau de lait vs broutard, poulet élevé aux grains vs poulet de batterie etc...
41136
daRou, spa possible, tu bouffes que chez McDo pour sortir une énormité comme celle que vient de citer Seth :8O::-D
41137
tu as raison, en fait je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire: "il y a même assez peu de corrélation entre le goût de ce que bouffe un organisme vivant, et le goût qu'il aura quand on le bouffera à son tour" ce qui colle avec ce que je disais: le bœuf n'a pas le goût du foin, le veau n'a pas le goût du lait, la carotte n'a pas le goût de l'engrais.
41138
par contre dans le beaufort on peut retrouver des odeurs de fleurs

et la sapinette, ça sent le sapin, mais c'est normal

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:49:45 ]

41139
Sauf que si le panga était réèllement alimenté à l'égoût et aux métaux, il s'agirait là de polluants pour lesquels le poisson n'est pas conçu à les assimiler naturellement. Le bœuf, pour faire de la bonne viande, c'est son régime alimentaire normal que de manger le foin que son organisme assimile (comme la méthode... et c'était cher, une méthode à 6.000 :8O:)

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:51:23 ]

41140
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
daRou, spa possible, tu bouffes que chez McDo pour sortir une énormité comme celle que vient de citer Seth :8O::-D
non c'était une simple erreur de formulation, respire :-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:05:18 ]