Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 341 réponses
  • 713 participants
  • 7 859 369 vues
  • 1 621 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
46581

Citation de : Over Kraft

Hors sujet :
les couilles glabres c'est hype, tendance ?en tant qu'alpiniste pro, je m'interroge..suis-je "tendance" en étant à l'aise dans mon baudrier et mes vêtements stretchs et techniques de la mort qui tue.......

 

Hors sujet :

 Sais pas si c'est tendance mais c'est bien agréable et pour les dames/hommes/animaux que tu connais bibliquement aussi. J'ai tout le temps envie de me les toucher, heureusement que j'ai un job.icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46582
L'ours à l'estomac œcuménique de Jsk :bravo:
46583
Citation :
les couilles glabres


raha, fantasme de pédophile?
46584
Ca j'en sais rien. Demande à JB s'il n'éprouve pas un plaisir enfantin à se toucher des boules ayant retrouvé le glabre de la jeunesse...
46585
C'est doux, certes, mais le geste doit être bien exécuté sinon c'est risqué.
Le number février je pense pas que ça ne me dérange de venir te chercher vers la fin des vacances en France métropolitaine.
Je dis ça je dis rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46586
J'envie ceux qui ont le temps et l'adresse de se raser les couilles le matin.



Ou pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46587

J'envie pas ceux qui se sentent obligés de parler de l'état capillaire de leurs couilles en public. 

46588
+1

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46589
Citation de Over :
alpiniste

Alain Robert :aime: (surtout pour son côté dingo)
46590
x
Hors sujet :
Patrick Bérhault bon sang!!! :bravo: D'ailleurs 3 cordées d'alpinistes sont morts suite à une avalanche dans le dôme des neiges des écrins... :(