Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 943 réponses
  • 713 participants
  • 7 825 189 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
53661
Citation de Mort :
C'est très bien les Windows phone.


Vivement que le brexit soit effectif histoire qu'on puisse te faire payer une taxe pour dire ce genre de bêtises. :bave::bave::bave:
53662
J'aime bien ceux qui traitent de "vieux cons" ceux qui râlent contre Pokemon Go et se félicitent que le jeu fasse "sortir les jeunes de chez eux au lieu de rester collés à la télé".
Dans l'affaire, je me demande si les vieux cons sont ceux qui râlent contre un jeu (ou plus surement contre le fait que ça ait tout envahi) ou ceux qui ont une image aussi déplorable des jeunes.

Sachant au passage que du peu que j'en ai vu (difficile d'y échapper), ça n'a pas l'air d'être spécialement "des jeunes" qui y jouent.

En ce qui me concerne, le problèmes des "jeunes" que je connais (gamins comme ados), c'est pas de rester chez eux. Ils sont plutôt toujours partants pour se retrouver en bandes, dehors ou chez les uns ou les autres. Ça serait plutôt de d'avoir du mal à lâcher leur smartphone.
53663
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53664
Je connais quelques personnes (jeunes) fans de tous ces trucs là. Japonaiseries,pokemon machin et tout. C'est pas mal en soit, et perso je m'en fout. Ce qui craint un peu plus c'est que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils n'ont plus entre 8 et 12 ans mais entre 19 et 25 ans.
53665
Citation :
beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils n'ont plus entre 8 et 12 ans mais entre 19 et 25 ans.

Et alors ?

J'ai quand même l'impression qu'en France, ça devient dur de s'amuser (sans faire chier personne) sans avoir à se justifier.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 16:03:57 ]

53666
Et ?
Y'a une date de péremtpion pour jouer ?
53667
C'est toujours bien de garder une part de soi entre 8 et 12 ans.
53668
53669
Ouais enfin quand tu vois je tu peux pas discuter de grand chose d'autre avec ces personnes que quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.
53670
Citation de Mort :
C'est toujours bien de garder une part de soi entre 8 et 12 ans.


Uniquement entre -3 et -15°C