Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 942 réponses
  • 713 participants
  • 7 824 984 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
54061
Ouais puis bon, il publie chez fdesouche donc en fait c'est un mec sympa... icon_facepalm.gif
54062
Citation de Mort :
@j-skell: Nan mais qu'il soit faf ou pas en fait je m'en fous, je me base juste sur sa réaction de poster le nom de la personne sur FB a ses fans en la prévenant qu'elle devrait s'attendre a 3-4 messages. Au final qu'ils dessinent des bites volantes ou des juifs dans des fours la reaction est toute aussi puante.

Ben quand même, les bites volantes sont moins chargées de mauvais souvenirs. Et puis les menaces personnelles, c'est moins cool sue des caricatures. Par exemple des caricatures dénonçant la bien pensance, comme les manifs de droite, seraient plus mieux que des menaces de tabassage.
54063
"Ce n'est pas la fachosphere qui a monté en épingle Black M a Verdun!"
Publié dans fdesouche.

:noidea:
:oops2:
54064

Je vous invite à lire mon lien, ça sent un peu la cabale sur Marsault quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54065
Mouais enfin cabale ou pas cabale, y répondre en faisant du doxxing voila quoi... :|
54066
C'est bien parce que j'ai lu l'article que t'as linké que j'ai réagi.
54067
J-skel : Égalité et réconciliation, c'est quand même bien pourri non ?

Après je suis d'accord que ça ne se justifiait pas de fermer la page Facebook de Marsault. Qui périodiquement m'a bien fait marrer.

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 15:52:48 ]

54068
Citation de Mort :
Mouais enfin cabale ou pas cabale, y répondre en faisant du doxxing voila quoi... :|


troisième fois t'es à cours d'argument là.
54069

 Bon après, poster sur Fdesouche, ça reste poster sur Fdesouche : pas hyper cool...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54070
@jskel: Parce que tu n'y a toujours pas répondu en fait. Sauf a ce que tu donnes la meme valeur a l'équivalent d'un ban sur AF et recevoir des menaces de mort et de viol. Bref.