Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 744 réponses
  • 615 participants
  • 2 612 118 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27621
Citation de Alx33 :
https://youtu.be/dOOojKz5Zms

:lol:

:8O:icon_facepalm.gif
Non mais sérieux...

Il a toujours été perché très haut ce gland, mais alors là...

Il a lancé un concours d'écriture dans le collège de sa ville pour obtenir les paroles?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27622
Citation de Spawn-X :
milieu professionnel de la chanson française.


Il est belge ;)
27623
Citation de livingroom-studio :
Citation de Spawn-X :
milieu professionnel de la chanson française.


Il est belge ;)

Et?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27624
Et? :

on n'aime pas les étrangers :diable:

Non je ne mettrai pas de pull

27625

Un jour faudra rétablir le controle aux frontières. 

27626
de la haute marne.
27627
Citation :
Mais, les mecs qu'il embarque dans son délire, c'est quoi leur putain d'problème??? Ils sont payé super-cher pour fermer les les yeux et faire comme si c'était génial ou vraiment, ils se rendent compte de rien?

Ben tu sais, quand t'es pro et qu'il faut bouffer, tu fais le boulot pour lequel on te paye et tu vas pas critiquer celui qui te paye.

J'ai des potes qui m'ont filé des enregistrements qu'ils ont réalisés en studio avec des clients. A chaque fois que je les fait écoute à quelqu'un, on se paye tous une énorme barre de lol. Ce sont des gens qui ont simplement payé quelques heures de studio pour venir s'enregistrer. Sur quelle base un studio refuserait-il ?
Pareil pour les réalisateurs de vidéos.

Et sinon, le Jean-Michel police-menottes-prison, il a surement des fans aussi. Après tout, j'en ai bien, moi.
27628
Citation de Will :
Et sinon, le Jean-Michel police-menottes-prison, il a surement des fans aussi. Après tout, j'en ai bien, moi.


Ué, m^m moi j'en ai t'as qu'à ouar... icon_facepalm.gif

Sinon, pour Lalanne: https://www.lefigaro.fr/musique/2015/09/16/03006-20150916ARTFIG00066-le-clip-macabre-de-francis-lalanne-pour-les-refugies.php
Mon beauf vient juste de partager ça sur son FB sans la moindre concertation avec moi. Comme quoi, l'est pas con mon beauf'...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27629
La vidéo de Thundercat postée par Spawn-X est bien délirante,
mais le type est très bon musicien et ses albums ressemblent à une sorte de mélange
entre Boosty Collins, Kool and The Gang et le Zappa des 80's (Joe's Garage, Sheik Yerbouti, Baby Snake).

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:55:05 ]

27630
Citation de kumo :
La vidéo de Thundercat postée par Spawn-X est bien délirante,
mais le type est très bon musicien et ses albums ressemblent à une sorte de mélange
entre Boosty Collins, Kool and The Gang et le Zappa des 80's (Joe's Garage, Sheik Yerbouti, Baby Snake).

Totalement, j'ai passé un moment à mater plusieurs de ses vidéo hier, et franchement, m^m si je troue ça un poil répétitif (il utilise presque toujours le m^m son d'envelop-filter en permanence sur la plupart des titres écoutés), y'a un putain de groove en général, et le monsieur maitrise son sujet.
C'est bizarre le net, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, j'ai découvert 3 trucs qui me font bien triper, lui, Gary Clark Jr, et Royal Blood dont les riffs groovys, et en m^m temps, à la RATM, m'ont carrément miné l'oreille pour la journée.
C'est moi qui ait vécu en anachorète pendant trop longtemps ou il se passe à nouveau des trucs cools et sympas sur la toile ces temps-ci?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 20:29:58 ]