Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 943 réponses
  • 618 participants
  • 2 623 725 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27741
x
Hors sujet :
Oui, mais sur un autre forum :-D
27742
Et puis, faut pas prendre les enfants pour des jambons.

 c'est clair ! ils vont raconter à leurs parents que y'a du sheitan dans la musique, et puis ils vont se repasser leurs mp3.

les croyants de manière générale font toujours leur religion à leur sauce, ce qui est une preuve d'intelligence !

27743
Ca me rappelle au catéchisme on nous serinait qu'il ne fallait pas désirer le bien d'autrui.
Pour moi bien=good, ça m'a pas empêché d'avaler cette connerie tout en étant perplexe, et de découvrir bien plus tard que bien voulait aussi dire "possession"
Les mioches ça croit tout ce qu'on leur dit. Chez nous y a toujours moyen de remettre tout en question à l'adolescence, chez les barbus c'est un poil (ahah) plus compliqué.

27744
Citation :
Pour moi bien=good

C'est juste que t'avais un problème avec le dictionnaire, ou qu'on te l'avait mal expliqué. Ca ne remet pas en cause le contenu du message, mais la façon dont il est reçu/perçu.
27745
C'est pas ce que j'ai dit non plus hein.
Ca veut juste dire que quand t'es petit, on peut te faire croire n'importe quoi et s'il n'y a pas de contradiction dans ton entourage c'est acquis, pour le meilleur ou pour le pire.
27746
Citation :
Et puis, faut pas prendre les enfants pour des jambons.


Certes mais tous les enfants ne sont pas sur le même plan et malheureusement
il y a aussi des jambons dans le tas, ne rêvons pas.
Certains sont plus sensibles, plus influençables et plus fragiles.
Ça peut être un avantage mais aussi un inconvénient.

Citation :
les croyants de manière générale font toujours leur religion à leur sauce, ce qui est une preuve d'intelligence !


Euh ça dépend de la sauce heing !!! Certaines n'ont pas le fumet de l'intelligence
loin de là.
27747
De toute façon, le jambon c'est haram.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27748
Citation :
De toute façon, le jambon c'est haram.

Seulement les bocaux
27749
on parlait islam et musique:

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 21:45:12 ]

27750

C'est des chiites, ça compte pas. Si ça tombe, c'est même des soufis. icon_redface2.gif