Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 732 réponses
  • 615 participants
  • 2 611 549 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
28931
x
Hors sujet :
Merci, Zek. J'étais curieux de savoir à quelle pression ça équivalait, mais j'ai eu la flemme de chercher.

Au passage, je ne m'explique pas un phénomène : mon ex, qui est assez sensible sur pas mal de trucs (quand je l'ai connue, elle ne pouvait même pas chercher un numéro dans son téléphone en voiture sans avoir le mal de coeur) souffrait du mal d'altitude (à partir de 1000 m, puis au fil des années, de 1500 m). C'était des nausées, des maux de tête et une grand fatigue. Il lui fallait toujours 24 à 48 h pour s'acclimater.
Mais elle n'a jamais été mal en avion. :noidea:

[edit] : petit recherche rapide, je tombe sur le MAM (mal aigu des montagnes) qui correspond. Mais
Citation :
Le mal des montagnes se manifeste quelques heures après l'arrivée en altitude.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0706/dossier/sa_4254_mal_montagnes.htm
Peut-être que les voyages en avion sont trop courts pour déclencher le malaise ? Pourtant, elle a fait des vols assez longs (Chine, USA). 1895865.gif

Re-Edit : la concentration en oxygène jouerait dans le MAM, problème qui ne se pose pas en avion, je pense.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 17:08:32 ]

28932
x
Hors sujet :
Y a également l'effet psychologique qui devrait être pris en compte concernant ton amie. (je dis ça sans condescendance hein !)
En ce sens que pour un truc n'ayant pas forcément une explication physique/biologique certaine et validée scientifiquement, faut pas oublier le potentiel effet placebo (qui donne toutefois des symptômes bien réels).
28933
Une autre (sacrilège) ! Ça me donne le sourire :
28934

Hors sujet :

 Citation de zekHors sujet :
 Les oreilles bouchées sont liée à des vitesses verticales trop importantes (supérieures à 500 ft/mn) qui ne laisse pas le temps à l'air à l'intérieur de la tête de circuler pour équilibrer les différentes pressions...

 

Hors sujet :

Je suppose que tu veux dire l'air circulant dans le système auditif.

 Si non,faut éviter l'air dans la tête. (embolie gazeuse).

 Je pense que le déséquilibre de pression tympanique peut être dû au temps de latence de l'appareil qui s'occupe des réglages cabine .

 

Hors sujet :

edit:  et à la faculté du tympan et eustache à compenser.(équilibrer les pressions).

 Faut demander à trau mais je pense que c'est une otite.icon_exorbite.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 21:26:54 ]

28935
x
Hors sujet :
j'osais pas trop la ramener pour froisser personne, mais oui, c'est une otite.
28936

icon_cool.gif

28937
La batterie qui reprend du jeu vidéo, ça me fait penser à Duracell :





C'est un type timbré, qui a décidé de mettre des triggers sur sa batterie pour lancer des pouet-pouet et faire de la musique de jeu vidéo.
Je l'ai vu 2 fois en live, c'est une putain de claque, le genre de type qui se donne à 400%, qui fait un concert de 40 minutes parce qu'après il est déshydraté

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 23:08:44 ]

28938
(et je viens de lire qu'il avait perdu de l'audition et donc arrêté la musique. en même temps, se mettre deux 4*12 juste derrière les oreilles avec du 8 bits et jouer le plus fort possible sur une batterie devant, ça devait arriver...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28939
xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28940
Oui, effectivement il a bien des problèmes d'oreilles, il était programmé à Lyon, dans le cadre des 11 ans du GZ, et a annulé son set electro, pour cause de problèmes d'oreilles. Oui, c'est très regrettable :|