Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 926 réponses
  • 618 participants
  • 2 622 846 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
44751
Concernant le zapping évoqué par Pretextat, les suggestions et les formats courts sont des recettes redoutables pour empêcher le consommateur de décrocher.
44752
Peut-être faut-il se méfier d'une vision monolythique des choses et des gens ?

Je vois les ados avec qui il m'arrive de bosser (j'interviens dans un bahut pour les accompagner en création vidéo et j'anime par ailleurs des ateliers de découvertes des musiques électroniques) : ceux-ci peuvent aussi bien kiffer des conneries sur Tik Tok (et il n'y a visiblement pas que des conneries sur Tik Tok) que des oeuvres intéressantes. Et mettre de la profondeur et du sens dans leurs propres créations.

Je me rappelle un musicien que j'étais allé voir en loges après un concert et qui ne comprenait pas que ma soeur et moi, alors adolescents, puissions à la fois aimer ce qu'il faisait et Indochine (c'était l'époque "l'aventurier")

Un des musiciens de mon ex groupe, qui a un certain goût pour le bon cinéma, y compris des choses assez obscures ou pointues, est fan des "fast and furious". Comme surement la plupart d'entre nous, j'ai un milieu amical de gens assez exigeants sur le plan culturel, mais sinon, la plupart des gens que je connais peuvent apprécier à la fois des divertissement que de véritables oeuvres.

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 01:22:51 ]

44753
Absolument! Pratiquement tout le monde a dans son jardin secret des choses que d'autres considéreraient comme "inavouables". Il n'y a pas de honte à ça à moins d'être vraiment snob.
44754
Je savais pas trop où poster ça dans Vos coups de cœur musicaux donc par défaut je le mets ici

44755
eek2.gif C'est quoi cet instrument de fou???:aime:
44756
dulciné : instrument improbables land

Light'UP! : c'est un Sheng.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 14:01:31 ]

44757
44758
L'Air de la Suite n°3! Joli! Et oui, un instrument sinon improbable, du moins pas connu dans nos contrées. Comme un mini-orgue à tuyaux..
44759
Pas une vidéo, mais un podcast de l'émission de France Culture "la conversation scientifique : voyage au pays qu'habitent les sons.
On y parle d'archéologie sonore
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-conversation-scientifique/petit-voyage-au-pays-qu-habitent-les-sons-5552280
44760
Reprise de Youtube après un mois ou presque. J'ai bien aimé celle-ci :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.