Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 684 réponses
  • 614 participants
  • 2 608 517 vues
  • 535 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
511
512
Je sais on en a déjà bien parlé sur un autre topic mais c'est tellement.. consternant? http://childrenofbod51.skyrock.com/5.html

à noter : la présentation de sa vidéo et les commentaires :mdr:
513
:lol: Ca vaut des pions!

514
Trop trop forts il y a vraiment des gens qui n'ont pas peur du ridicule j'en avait trouvé une comme ça aussi sur youtube. Au fait guig-z le commentaire alexiiiiiiiii c'est toi qui l'a mis?

(vide)

515

Citation : Des fois on a vraiment envie de torturé ces enculés qui se font passé pour des anges...qui ne font jamais rien qui sont "innocent",alors qu'en fait ils ont tout fait pour apporté le malheurs autour d'aux...et après ils en sont fier...J'aimerais pouvoir exprimé la colère que je ressent par fois mais cela m'ai impossible...d'après beaucoup de monde je suis trop gentil...je ne pourrai jamis être réelement méchant car je n'ai pas le caractère pour...
[ Ajouter un commentaire ] [ 3 commentaires ]




:8O: :mdr:

J'ai bien aimé quand ils cassent leurs cabanes entre potes et qu'un d'entre eux se prend un clou dans l'oreille :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

516
Déja ue d'avoi un skyblog c'est nul mais celui la il bat tous les records ! :8O:
517

Citation : Au fait guig-z le commentaire alexiiiiiiiii c'est toi qui l'a mis?

non spa moi.. mais ce blog est collector! :mdr:
518
Le alexiiiiiiiiiiiiii, c'est moi :mrg:

J'en ai ras les couettes de ces boutonneux qui se la donnent a base de Jackson/LTD façon ... Alexiiiii leur idole de toujours, du moins depuis 3 mois, depuis qu'ils ont découvert le metal en écoutant la metal ac' sur le mouv' (en cachette avec une radio plaquée sous leur oreiller pour pas que leurs remps voient que c'est trop des rebelzs de la société

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

519
Je le trouve criant de vérité j'espère qu'il ira ce mettre un sac sur la tête parce que si il a envie de se faire connaitre il aura toujours ça qui le suivra.

(vide)

520
Ce blog mériterais d'être signalé. Le mec est même peut être sur AF :mrg: