Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 929 réponses
  • 618 participants
  • 2 623 336 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
641

Citation : disto c'est de la branlette sans émotion

Nuno ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

642
+1 pour Nuno :beurk:

Citation : Aprés ce qui m'a tjs fait marrer c'est qu'en classique et en jazz on s'extasie devant la virtuosité alors que des qu'il y a de la disto c'est de la branlette sans émotion



Non, ya aussi des jazzmen qui abusent de la vitesse, et c'est autant de la branlette.

Par contre, le jazzmen qui trace a quand même pour moi + de mérite (niveau technique) que le shredder métal

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

643
Heu azzy, pour nuno c'était pour lui donner un exemple d'un bon shredder a mon gout : ) On sait mal compris :8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

644

Citation : Par contre, le jazzmen qui trace a quand même pour moi + de mérite (niveau technique) que le shredder métal

haaaaa les clichés ont la peau dure...
Sysex and sun!
645
C'est pas une question de cliché, il est beaucoup plus difficile de shredder ternaire d'une part (enfin c'est peut-être une question d'habitude, mais personnellement j'ai beaucoup plus de mal en ternaire), d'autre part, les jazzeux ont des phrasés bien plus élaborés, c'est pas de la gamme bête et méchante, ya un tas d'approche chromatiques, et pour avoir de la spontaneité dans ce domaine, il faut du travail.

Après j'aime ni les "shredders" métalleux, ni les "shredders" jazzeux

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

646
Donc faut jouer vite et trés techniquement en ternaire pour avoir grace à tes yeux?
Sysex and sun!
647
C'set tellement dur le jazz, que meme avec deux doigts on peut etre un dieu de la guitare ...
648

Citation : Donc faut jouer vite et trés techniquement en ternaire pour avoir grace à tes yeux?



Lis la dernière phrase de mon post et tu te rendra compte que tu m'a jugé hativement.
Je parlais de mérite quant à la technique, rien de plus

Sinon Slayerman, si c'était pas du second degré je t'aurais bien quoté sur alerte citations :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

649
http://fr.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk&mode=related&search=


Hors sujet : en tout cas en terme de jugement hatif je trouve que cracher sur nuno comme tu le fais c'est assez expéditif aussi, m'enfin c'est vrai il a un touché de noob comme malsteem d'ailleurs.

Sysex and sun!
650
J'ai pas parlé de toucher ou de quoi que ce soit pour Nuno, j'ai juste mis un smiley qui illustrait le fait que j'aimais pas du tout

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ