Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 659 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
51

merci de me donner de l'espoir gojats, j'ai aussi droit à ce genre de remarques bien placées.

52
La mienne l'autre jour, en parlant d'un 4x4 garé sur des zébras :

Citation :
Encore un garé sur les zébus !


J'adore :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
A la maison j'ai un bac a glaçons comme celui ci:
http://www.leszitounes.com/449-699-large/gourde-a-glacons.jpg

Peu après l'achat, je rentre du boulot après elle, et elle m'annonce pleine d'amour:
-Je t'ai pris une bouteille et j'ai fais des glaçons!
-Supeeer, merci beaucoup!
Je vais au congélateur, prends la gourde, et la, je la trouve lourde bizarrement.
Effectivement, elle l'avait rempli a bloc d'eau et donc, je n'avais plus que un gros glaçon de plus de un demi litre évidement impossible a sortir.
Magique.
54
55
56
57
la mienne est amoureuse des plantes et... des bougies
l'autre jour elle se demandait ce qui n'allait pas avec les feuilles d'une des plantes, sises à environ 10cms au dessus de la bougie...
58
:mdr: La mienne veut mettre les plantes où elles vont bien (dans l'appart) et je lutte pour mettre les plantes où elles seront bien (pour elles).
59

Polln, je me serais certainement fait avoir avec ton bac à glaçons. Pourtant j'suis pas blonde. Alors voilà quoi. redface2

 

Pour le coup des plantes, j'ai la même à la maison.  mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

60
Citation :
Alors voilà quoi. :oops2:


Je ne l'ai pas lapidé pour autant heing, moi je suis encore plus amoureux quand elle me fait ce genre de plans (et d'autres déjà évoqués par d'autres ici).