Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 761 réponses
  • 521 participants
  • 1 744 995 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
121
Un type qui se lave les dents aux chiottes du boulot pendant un temps inoui :8O:
En plus il tennait sa brosse à dent à 2 mains !!!!!
122
C'est pas sa faute s'il a des gros chicots :mdr:
123

Citation :
En plus il tennait sa brosse à dent à 2 mains !!!!!



il avait peut etre mange une baleine

( putain, cette blague est trop pourrite, et pourtant, je pouffe, je pouffe... C'est vacance aujourd'hui,je suis tout seul, je peux )
124
Nan, je t'assure, je pouffe aussi. J'aime bien ce genre de blague.
Je vois que l'angleterre laisse des trâces quand même !
125
Le pire, c'est que j'en rigole encore... Je suis meme assez vert de pas etre avec 2-3 potes pour avoir un bon fou rire ( ou un gros vent, c'est selon ).
126

Citation :
Je vois que l'angleterre laisse des trâces quand même !



Ca, c'est clair. On commence deja a me dire que j'ai un bon accent, moi ( bon, ok, c'est un francais qui l'a dit ). Puis j'adore cette serie a l'humour anglais a deux balles, red dwarf ( en gros, deux techniciens d'un vaisseau spacial , completement debiles, dont l'un meurt lorsque tout le vaisseau est contamine, et le 2e reapparait apres hibernation de 4 millions d'annes. Pendant ce temps, comme il y avait des chats, ils ont evolue vers une race de chats humains ).

Est ce que c'est normal que ce genre de trucs me fasse marrer :

Citation :
Rimmer: How do I die?
Cassandra: Lister catches you in bed making love to Kochanski and shoots you through the head with a harpoon gun.
Rimmer: Could you make sure on that?
Cassandra: I have seen it, Arnold.
Rimmer: So let me get this straight. Arnold, that's me, and Kochanski, that's the woman, the really pretty one you saw before, are in bed together giving it rizz, when Lister, that's the short dumpy one with the stupid haircut, sees us do it and shoots me in the head with a harpoon gun. Am I right?
Cassandra: Yes, that is what happens.
Rimmer: FANTASTIC!!!



Citation :
Kristine Kochanski: I don't know about this. I've never been seduced by Predeterminism Theory before.



Citation :
Lister: How can you just lie back and accept it?
Kryten: Oh, it's not the end for me, sir, it's just the beginning. I have served my human masters, now I can look forward to my reward in silicon heaven.
Lister: [Stunned pause.] Silicon WHAT?
Kryten: Surely you've heard of silicon heaven?
Lister: Has it got anything to do with being stuck opposite Bridgette Nielsen in a packed lift?
Kryten: It's the electronic afterlife! It's the gathering place for the souls of all electonic equipment. Robots, calculators, toasters, hairdryers, it's our final resting place.
Lister: I don't mean to say anything out of place here, Kryten, but that is completely whacko Jacko. There is no such thing as 'Silicon Heaven'.
Kryten: Then where do all the calculators go?
Lister: They don't go anywhere! They just die.
Kryten: Surely you beleive that God is in all things? Aren't you a pantheist?
Lister: Yeah, but I just don't think it applies to kitchen utensils. I'm not a FRYING pantheist! Machines do not have souls. Computers and calculators do not have an afterlife. You don't get hairdryers with tiny little wings, sitting on clouds and playing harps!




Citation :
Rimmer: Need I remind you of Space Corps Directive 914?
Kryten: 914? "No crewmember with false teeth should attempt oral sex in a zero-gravity environment"?



La derniere m'avait particulierement fait pisser de rire...
127
La dernière est excellente :bravo:
128
Toi, tu comptes pas, tu aimes chuck Norris aussi :mdr:

N'empeche, faut voir aussi la degaine des deux gars :

129
:8O: Ha oui quand même....
130
Un policier italien sauve une femme qui se suicidait sur le net

ROME (Reuters) - Sans quitter son écran d'ordinateur, un policier italien s'est précipité à la rescousse d'une femme qui se suicidait en direct sur internet et a réussi à collecter ses coordonnées puis à prévenir les secours à temps pour lui sauver la vie, rapporte l'agence Ansa.


Mathilde, Italienne âgée de 41 ans, a annoncé dans un salon internet de dialogue en direct qu'elle allait mettre fin à ses jours, puis elle a commencé à avaler des médicaments devant sa webcam sous les yeux horrifiés de ses correspondants virtuels qui pouvaient assister en direct à la scène.


Le policier, Massimo Turbacci, s'est appliqué à la réconforter jusqu'à ce qu'elle lui donne son numéro de téléphone portable, qui a permis aux autorités de retrouver son adresse, dans la ville d'Aversa, près de Naples.


Une ambulance s'est précipitée sur les lieux et l'a emmenée à l'hôpital, où Mathilde est désormais hors de danger.