Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 759 577 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
24271

 Avant notre mort comme tu y vas !

ils prévoient ça sur les routes pour 2020 au bas mot. Il peut nous arriver plein de choses d'ici là. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24272
Moi je l'ai toujours dit : le film "Demolition Man" était certainement plus prophétique dans sa description du futur qu'on n'a bien voulu le croire !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24273

Le futur est un navet ?  eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24274
Paix et félicité!

Citation :
Il peut nous arriver plein de choses d'ici là.

C'est vrai mon reverend, mais je suis plutôt positif, ces choses dont tu parles peuvent être excellentes!

Un navet sans doute, mais j'ai une certaine affection juvénile pour ce film aussi.

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 11:18:30 ]

24275

 T'as dragué comme un malade pendant la séance, avec bisous baveux et mains baladeuses, c'est ça ?
Je comprends, moi aussi j'ai été jeune. mrgreen

(le mien c'est Total Recall icon_redface.gif)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 11:19:46 ]

24276
il y a quelques trouvailles quand même (scwharzy president, les 2 coquilles pour les chiottes, la machine à PV )

 

 

24277
Reverend > :mdr: Bah j'avais 12 ans lors de sa sortie, je connaissais pas encore les joies du pelotage coquin. C'est plus l'humour potache qui m'avais plu... dsl!

2 semaiiiiiiiiines 2 semaiiiiiiiiines!:bravo:

Cyar > oui, le coup du tricot aussi... il y a quelques blagounettes d'auto dérision plutôt pas mal. (Et un tas de clichés pourraves aussi mais bon...)

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 11:25:41 ]

24278
En tous cas, la voiture à pilotage automatique, j'en rêve.

C'est peut-être parce que je suis un vieux con qui ai connu une époque où on ne t'emmerdait pas parce que tu roulais sur autoroute déserte à une vitesse où tu ne risquais pas de t'endormir d'ennui ou parce qu'après m'être tapé des milliers de km par mois à certaines époque, la voiture a perdu de son charme, mais conduire n'est absolument plus un plaisir. C'est devenu purement utilitaire.
Bref, sur les trajets pas intéressants, je préférerais lire tranquillou. Et sinon, profiter pleinement des paysages sans plus m'occuper de conduire.

Sinon, j'aime bien un des commentaire sur "les numériques" :
Citation :
C'est nul, ça existe depuis des années. Despuis tellement longtemps qu'on a même donné un nom à cette fabuleuse invention. Ca s'appelle un train.

Tiré par les cheveux, mais aujourd'hui, je préfère largement le train (qui a toujours été mon moyen de transport préféré) à la voiture quand c'est possible.
Bon, évidemment, je n'ai pas à faire de trajet banlieue-Paris aux heures de pointe chaque jour matin et soir.
24279
+1, la voiture telle qu'on la connaît aujourd'hui c'est ennuyeux au possible, dangereux et énergivore.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24280
C'est vrai Tihouss, t'aime pas ça toi, les voitures! :oops2: