Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 581 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 845 vues
  • 394 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
32901

Fascine : cet aprem j'étais au Luxembourg pour discuter biziness avec un collègue ci devant producteur, et on se donne RV à un endroit X pour boire un coup.

Bon, après avoir discuté le bout de gras, il me demande de le ramener jusqu'à sa voiture, garée assez loin.

Bon, on arrive sur le parking, y a, au milieu de diverses Porsche boxter et Audi RS (c'est un parking d'une ville de la cambrousse de genre 4000 habitants), je vois une Ferrari V12, un modèle des 90's.

Je lui dis que manifestement y a du blé à moudre, au Luxembourg. Il a un sourire entendu, sort de ma voiture du peuple, et ouvre la portière de la Ferrari.

Bon, je lui aurais bien balancé un :nelson:, sur sa Ferrari y a pas d'ouverture à distance. redface2

32902
Et il avait accepté de grimper dans ta chiotte ? :oops2:

x
Hors sujet :
Tiens il y a plusieurs ville au luxembourg ? j'pensais qu'yavait que la capitale
32903

Citation :

il y a plusieurs ville au luxembourg ? j'pensais qu'yavait que la capitale

 En fait le Luxbrg fait la taille d'un département français moyen, et n'a rien à voir avec Monaco, c'est un vrai pays, en somme.

De manière générale, les français sont pleins d'idées fausses sur ce pays.

32904

Tiens me suis fait ratiboiser mon message.

Donc;, oui y a plusieurs villes dans ce pays, qui fait la taille d'un département français lambda, et n'a rien à voir avec Monaco sur le fond et sur la forme.

32905
:Truellism mutation:
32906
x
Hors sujet :
il paraît que feue ma mère grand paternelle venait du Luxembourg. La famille aurait mieux fait de s'y fixer, visiblement

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32907
Citation :
? j'pensais qu'yavait que la capitale

En fait le Luxbrg fait la taille d'un département français moyen, et n'a rien à voir avec Monaco, c'est un vrai pays, en somme.

De manière générale, les français sont pleins d'idées fausses sur ce pays.


Tiens c'est vrai. Je viens d'aller faire un tour wiki, c'est fou à quel point on ne connait pas ce pays (à part que les clopes y sont moins cher) qui est pourtant voisin.
32908
Si le faut, ton copain il a une Matra Murena déguisée en Testarossa.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
32909
Je sais pas si ca me fascine, me navre ou m'amuse, mais bref.

Je suis en train d'éditer les tempo maps de nos morceaux en vue d'un travail au clic. Le guitariste m'a filé les fichiers midi, je me contente de mettre des marqueurs sur les différentes séquences et de vérifier qu'il s'est pas gouré.
Là je suis sur un morceau, y'a une alternance 13/16 - 15/16 pour aboutir sur un riff en 23/16. Je suis à ça de demander sa mutation dans un groupe de prog.
32910
Y'a que des ch'tis pour déguiser une Murena en Testarossa ou F50, avec des ailerons en pâte à modeler et du Vénilia imitation Carbone.