Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 868 réponses
  • 522 participants
  • 1 754 398 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
33821
daR: lu, merci.
youtou: ah oué, un sacré client ce type!
33822

Des caractériels, ouais franchement souvent dans le style rap/hiphop, mais pas jusqu'à ce point tout de même. Disons que les types/filles ont souvent un combo absence de talent/agressivité/melon qui les fait péter les plombs parceque je vais leur dire que non, multiplier les prises à l'unisson quand on chante faux n'est pas une bonne idée.

Là avec lui (pour sa part il est -était- capable de chanter au débotté à la tierce, quarte, quinte flush et carré d'as sans souci) c'était plus compliqué.

Après j'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre souci avec des artistes electro, jazz ou metal.

Edit : tant que je suis à faire ma langue de pute, dans le reggae estampillé bleublancrouge, j'ai eu pas mal de soucis aussi. Les types sont tous là te parler de respect, de tolérance, de xénophilie, mais IRL ils ne pensent qu'à la thune, à t'arnaquer, et à se prendre la tête H24 avec tout le monde, tout en étant aussi doués qu'un manchot à un concours de lancer de ballon.

 

Bref, la paix et le respect, c'est comme la démocratie : ce sont ceux qui mettent ça partout qui en font le moins.

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 12:22:24 ]

33823
N'ayant pas reçu le MP de Calimero non plus, si l'un de vous veut-il bien me faire suivre?
33824
fait!
33825
Bon bin moi aussi siouplé. C'est pas Michel Jeune en vrai?
33826
Merci. J'ai récupéré et écouté 30 secondes. Marrant comme l'anecdote qui va avec peut ternir le rendu du titre (à moins que je sois juste influençable...)
33827
Je veux pas faire mon youtou, mais c'est de la merde.
33828
+1

Je ne mets pas en cause enregistrement et mixage, mais le contenu.
33829
Moi si. L'ensemble. :-D
33830
pareil, j'veux savoir!! mp-me, please.

EDit : BOn voilà, c'est un peu difficile de se faire une idée, c'est tres court, du coup y'a pas beaucoup d'elements qui ont le temps d'arriver. Par contre, les rimes en "-ule", c'est comme les rimes en "-ouille", ça fait sourire automatiquement.:D:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 13:52:03 ]