Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 596 réponses
  • 520 participants
  • 1 741 168 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
33901

Citation :

En 30 secondes j'ai été saoûlé,

 Pour la 10ème fois : j'ai aucun souci avec ce type de jugement, et d'une, et de 2 si vous vous rendez pas compte que le fait de rire avec ses potes en disant textuellement à quelqu'un qui avait pas eu le morceau, et je cite, qu'il loupait rien et que c'était de la merde, c'est insultant au possible.

Bref, j'ai été bien cool sur le coup là à prendre du temps à envoyer des MP pour enrichir une discussion sur ce qui semblait bon à un ingé son quand il mixait un truc, et j'ai eu droit à 2 ou 3 cyberconnards qu'on pourrait croire puceaux tellement ça ressemble aux haters jv.com.

je passe pas sur AF pour lire des conneries pareilles, ça fait 2 jours que vous tenez sur le sujet, et petite remarque en passant : on m'a dit que javé envoyé le lien à plein de monde, hors plein de monde ici ça veut dire 10 personnes, et des fois faut ptet se poser des questions sur cette mentalité de merde qui fait que sur le site y ait plusieurs milliers de membres régulièrement actifs mais ici que 20 membres au plus.

Mébon, pas de souci c'est moi qui fais ma diva, trololo.

33902

Le lapin de Remy Briqua a l'air un peu dépressif.

Une autre preuve:

... que c'est chiant. shootme.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 14:03:17 ]

33903
Citation de toYou :
et de 2 si vous vous rendez pas compte que le fait de rire avec ses potes en disant textuellement à quelqu'un qui avait pas eu le morceau, et je cite, qu'il loupait rien et que c'était de la merde, c'est insultant au possible.

Si. On s'en rend compte... tout le monde le fait, tout le monde bash'. :noidea:

Il y a plein de topics comme ça dans lesquels des noubs viennent poster leur prouesse.
A la guitare avec des chemises improbables, au chant, à la danse ... les deux en même temps ! :8O:
Et tout le monde vient vider sa benne !

Il se trouve que tu as tendu le bâton pour te faire battre dans un jeu dans lequel tu étais passé maître !

:bise:
33904
mais c'est de bonne guerre ! :-D
33905
Hey mais moi j'ai été gentil ! :((( / :fache:

"To boldly go where no man has gone before."

33906

Fascinauto: Youtou-le-pouneur est dénué de toute auto-dérision!!!  icon_exorbite.gif

 

icon_cool.gif En fait, ça m'étonne absolument pas. C'est Louis de Funes en pas drôle. Je le vois chauve, petit et sec, agité de tics...

Jébon? icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33907
Non mais laisse tomber.
Spa compliqué : on est tous des cons, on est tous insultants, et il n'a eu que des retours de merde, voire une avalanche de posts de 3 mots, alors que lui a perdu son temps à faire des MP à tout le monde. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est bon là, ça fait 2 jours, faudrait qu'on change de sujet maintenant ou tout le monde va finir par avoir la gastro. :oops2:
Si y en a un qui se proposait pour faire une nouvelle page StAF Wars, non ?
Histoire qu'on lole tous de concert pour quelque chose qui rassemble le consensus, et pas qu'y en ait un ou deux qui se sentent froissés et viennent pleurer bruyamment dans le forum. :oops2:
33908
Ben je te le dis maintenant que tu me le dis, mais m'appeler la Reine Merde, ça m'avait froissé.
33909
+1 Youtou -> vous êtes tous que des gros connards, surtout Traumax et Darinze :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33910
Citation :
Si y en a un qui se proposait pour faire une nouvelle page StAF Wars, non ?


+1 !!!!! :bave: :bave: :bave: