Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 884 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 484 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34481
Ben certains jazz ultra jazzy, me donnent juste la même impression que quand les membres de mon groupes accordent leurs instruments et se font des petits bouts de mélodie pour s'échauffer : bref, c'est le bordel cacophonique et ça me perturbe.
Bon, je suis aussi du genre à ne pas supporter d'entendre 2 chansons en même temps qui n'ont rien en commun... Une fois, j'écoutais une chanson, ma mère en met une autre en bas, ça me perturbe grave, j'arrête la mienne, elle arrête la sienne, je reprends la mienne, elle remet la sienne, j'arrête encore la mienne et je lui demande si elle peut baisser le volume de la sienne parce que je ne peux pas supporter le mélange des deux... Elle n'a pas compris du tout et m'a presque engueulé en prime icon_facepalm.gif
34482
T'avais qu'à baisser le son de ta musique. :oops2:
34483

automatiquement:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34484
Citation de rahariel :
Comment peut-on faire de la musique sans respecter le moindre rythme ni la moindre harmonie entre les instruments ?

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Sinon, en pianiste pas chiant:

Baptiste Trotignon:


 

34485
Ma citation vous paraît-elle donc si étrange ? En tout cas, c'est ma conception de la musique.
34486

Conception de la musique soit, mais aussi signe que t'as dû passer à côté de pas mal de morceaux de jazz. 

34487
Ta citation me fascine, du coup elle est dans le bon thread :bravo:
34488

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

34489
Citation de youtou :
Conception de la musique soit, mais aussi signe que t'as dû passer à côté de pas mal de morceaux de jazz. 

Mmmh, je suis passée à côté de tellement de musiques de tout type ! :8) (parfois volontairement)

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:38:53 ]

34490

Moi aussi, mais c'est pas pour autant que j'essaye de le revendiquer. Après chacun fait ce qu'il veut hein. Perso ça me gênera toujours d'entendre des musiciens avoir des préjugés totalement faux sur l'ensemble d'un style musical. En milieu musical pro, les types sont pas meilleurs que les amateurs, mais en revanche n'ont pas/jamais ce genre de principe assez douteux.