Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 868 réponses
  • 522 participants
  • 1 754 382 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43741
43742
J'étais pas loin :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43743
Fascine auto :

je réécoute l'album Powstanie Warszawskie de Lao Che. C'est du rock et ..

ben en fait je me rends compte qu'il y a du roulement de double pédales , genre tapis de double de black métal sur l'intro d'un album rock.
(bon, l'intro avec les tapis de doubles et les cris feraient limite métal. puis aubout d'une minute, pouf, de la valse et de l'orgue !)
Puis sur la 2eme chanson aussi.
Puis la 3eme.
la 4eme, peut être à la fin fin, mais pas sûr.
à la fin de la 5eme chanson (super chanson, avec de la double sur 6 mesures à la fin, mais pile poil ce qu'il faut) des interventions sur la 6eme.
...

Et donc sur un album pop-rock, ils foutent sans sourciller de la double pédale partout.



edit : tiens, on ne peut pas intégrer de playlist Youtube ?
l'album entier est là :
https://www.youtube.com/watch?v=1dl5hdtVH4c&list=PLdKPpck0fhsFjVoDQ6A-3tx0vNjikMbnk

D'ailleurs, si vous aviez des références de groupes avec des passages à la doubles pédales, mais en dehors du métal, je suis preneur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 23:13:25 ]

43744
Fascine : ce darwin award (que je mets en spoiler, parcequ'au final il y a mort d'homme, enfin de femme)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est un truc qui m'a toujours fait halluciner sur l'île du Migo, que des gens, souvent ricains, aillent se coller aux grilles de l'aéroport forcément proche (c'est une petite ile, mais avec un aéroport prévu pour des gros porteurs) pour "profiter" du souffle des réacteurs d'un boeing 747....

ceci dit le plus impressionnant c'est l'atterrissage (même si finalement pas dangereux, mais la photo n'est absolument pas un fake, ça se passe réellement comme ça) :saint-martin-island-maho-beach.jpg
43745

Nan mais sans déconner faut être un peu teubé pour aller faire ca...J'ai vu les 2, 3 vidéos hier sur YT c'est vraiment n'imp, les gens prennent du sable en pleine gueule - en plus du flux d'air du zinc - , les perches à selfie en main....comprends pas perso.

Le truc dingue c'est qu'en rapport avec la petitesse de l'aéroport, les zincs sont énormes, effectivement comme le montre la tof KLM y utilise un 747 et AF un A330 je crois, deux beaux bébés...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43746
Du moment qu'il y a des passagers, des passerelles pour les décharger, et une piste assez longue...

Par contre c'est étonnant qu'il n'y ait pas un peu plus de prévention vu que c'est risqué de s'envoler comme une feuille puis taper un truc dur.
43747
J'ai vu un mec projeté sur le toit de sa caisse une fois avec son Nikon ultimate edition. Une vraie cascade old school.
Y a pas d'équivalent. L'aéroport de Juliana est dangereux, les pilotes doivent avoir une habilitation spéciale et selon les conditions météo les zincs ne peuvent pas partir avec le plein de carburant et doivent faire une escale en Guadeloupe, Martinique ou Puerto Rico. Ca fait partie du folklore et la fortune du Sunset Beach Bar.
Ce décès risque de changer la donne quand même.
A noter qu'il n'y a pas que l'atterrissage qui est hardcore, et que les zincs doivent dégager chaud patate au décollage entre les collines en bout de piste.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 14:11:02 ]

43748
Citation :
AF (utilise) un A330


et après WZ va encore venir chouiner sur l'écologie....icon_facepalm.gif
43749

À noter que Hergé himself avait déjà connaissance du problème:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43750
On ne sort pas les aérofreins avant d'avoir posé les roues sur la piste !