Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 920 réponses
  • 523 participants
  • 1 758 003 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50351

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50352
Pas forcément pauvres, mais qui n'ont peut-être que le nécessaire et que ça suffit à leur bonheur.. Des micro-sociétés d'indiens chasseurs-cueilleurs.
50353
On n'a pas que des qualités et du bon goût.
J'ai la faiblesse d'apprécier les bêtisiers a la TV.
Mais il y a une "arnaque" dans ceux qu'on nous présente. Au départ un bêtisiers, c'est grosso modo des fous rires, lapsus et autres "moments de vérité" dans les émissions télés, les tournages de séries et de films...
Mais la plupart de ceux diffusé maintenant tiennent plus d'un videogag d'il y a 20 ans en compilant des vidéo YT ou autres.
Et pour moi c'est beaucoup moins plaisant, voir le quidam se casser la gueule ou se prendre un seau d'eau.
Pauvre époque que la nôtre....
(Oui c'est extrêmement futile comme propos)
50354
Je partage ton point de vue, à une époque c'était marrant,et il y-a aussi les pubs des années 80/90....hier soir je sais pas pourquoi j'ai maté les vieilles émissions de culture pub......J'ai trouvé ça édifiant.

De 1, à l'époque j'aimais bien leur manière de disséquer la société au travers des pubs et de 2, le parallèle avec les pubs d'aujourd'hui fait vraiment peur.
Avant y-avait un mini scénario, pas mal d'humour, une chute, d'ailleurs pas mal de reals de films sont passé par la case pub avant de passer au 7eme art ( évidemment toute les pubs n'avaient pas ce niveau ).....maintenant on te les rentre a coups de hurlements et de cris, et dès fois que ça n'ai pas envahi ton temps de cerveau disponible, on te les passe 3 fois d'affilé.......
50355
Citation :
1974 : Ringo est numéro 1 des ventes en France avec un titre qui s’intitule : Tentation ! Aucun couplet , aucun refrain , juste un cri ! 2024 : Intégrale RINGO - 150 titres en préparation. Carrière : 1970 / 1983 ! Et après il a décidé d’aller faire des hamburgers aux US 👍🏼


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50356
Citation :
Et après il a décidé d’aller faire des hamburgers aux US 👍🏼

Bon débarras.
50357
Il avait des super costards de scène quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50358
50359
L’est 1:20 et j’entends des oiseaux dehors :8O: qu’est-ce qui se passe? Nan nan j’imagine rien là les trucs chantent en pleine nuit! Ça me fout les jetons je vais les sampler ces incongruités

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 01:16:51 ]

50360