Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 859 réponses
  • 522 participants
  • 1 753 426 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50661
source(s) ?

Stakhanoviste à mes heures perdues

50662
Si ça baisse vraiment dans les pays riches, perso, je ne verrais pas ça d'un si mauvais œil. L'idée d'une humanité qui vivrait de plus en plus tard, 120 ans et plus, je trouve ça plus inquiétant qu'autre chose.
50663
Bon, on peut acheter en viager ou bien ?:oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

50664
Citation :
en 2018 le Centre national des statistiques de santé indique que l'espérance de vie a continué à baisser aux États-Unis en 2017 par rapport à 2014, diminuant de trois mois. La moyenne pour la population était de 78,6 ans contre 78,9 en 2014. Les overdoses par opiacés expliqueraient l'essentiel de ce recul43. En 2017, près de 70 000 Américains sont morts d'overdoses de drogues, soit 10 % de plus qu'en 2016

wiki
50665
La malbouffe restant probablement le meilleur reaper chez les US of america. Avec les armes à feu évidemment.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

50666
Oui, aux US mais en Europe ou en Asie, on vit de plus en plus vieux, pour l'instant. Pour la France, c'est d’ailleurs aux Antilles qu'on vit désormais plus longtemps.

https://www.nouvelobs.com/societe/20240424.OBS87522/vivre-jusqu-a-plus-de-105-ans-voire-110-ans-les-centenaires-et-supercentenaires-de-plus-en-plus-nombreux-en-france.html

https://www.ledevoir.com/economie/377740/le-vieillissement-de-la-population-finira-par-plomber-la-croissance

(J'ai pris les premières sources qui me tombaient sous la main...)
50667
x
Hors sujet :
C'est fou ce que mon anniversaire peut déclencher dans le monde :8O:

L'an prochain, j'dirai rien parce que là, j'me sens coupable. Découpable, même.
Or, il me reste 60 ans à tenir !...

Ah que merci, docteur benway ! :bravo:

50668
Oui c'était probablement des US qu'ils parlaient car effectivement en Europe notamment en France il faut croire que tout va bien, on a le record européen de centenaires très très vieux (genre 110-120 ans voire plus).

Citation de Neveud :
source(s) ?


JT de France TV.

(c'est peut-être de la propagande macroniste :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 22:48:31 ]

50669
J'en ai parlé je crois dans la rubrique : "Le saviez-vous ?".
J'en remets une couchette.

Cette ville du Nord où 6 centenaires fêtent leur anniversaire.

Rendez-vous compte ! : à eux 6, ils ne comptabilisent pas moins de 6 siècles.
En les "ajoutant", bout à bout, vous remonteriez à Charles VII en France et Henri IV d'Angleterre (lequel siégeait 2 siècles avant notre propre Henri IV)...


À croire que la chicorée -fabriquée depuis toujours à Orchies- a du bon ! :mrg:

50670
Citation :
on a le record européen de centenaires très très vieux (genre 110-120 ans voire plus).

Oui, enfin ça, ça reste des épiphénomènes qui affolent les journaux télévisés quand il s'en produit un. Je ne sais pas si ça vaut quelque chose du point de vue statistique?

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 09:45:51 ]