Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 458 réponses
  • 595 participants
  • 1 081 040 vues
  • 428 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
42021
Check bien dormi.
Journée cool à venir icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42022
Check.

Merde Minstr_L ça s'arrange pas ? Courage !
42023
Il est peut-être avec sa grand-mère...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42024
Damn j'ai loupé un épisode alors... Dans tous les cas l'hôpital c'est pas cool...
42025
Ouf. dur WE: remplacement des roulements avant de la bagnole, avec mon outillage habituel de charpichon ( = sport complet!:|).
->galère, angoisse -> mal de tronche -> pas dodo (2h la nuit dernière, et 3h celle-ci).
Mais c'est bon, essai hier soir à 110 sur routes de montagne: ça roule tout doux après des mois de ron-ron insupportable, et ces derniers temps la hantise qu'une roue se bloque brusquement en pleine course.
Je bosse à 10h, tranquille ce matin... M'en vais aller me détendre au boulot!1895017.gif1895663.gif:-D

(Qu'arrive-t-il à Minstr_L?)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 08:18:25 ]

42026
Check
Al bundy vs Georges abitbol
42027
(heu je suis au CHU, car ma grand mère à fait un sale AVC, la moitié de sa tête est remplie de sang, elle est morte cérébralement. Soin palliatif. Bonne à nourrir les bouffeurs de graine*. J'y étais pas pour moi là, plus pour ma mère et ses soeurs ..urgence familiale quoi)
Ouais c'est vraiment une semaine de merde, sinon moi ca va mieux, même si j'ai eu une sale relance pendant la nuit...


*je me permets d'en rigoler un peu, le lolmètre est à -100 la bas.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:26:59 ]

42028
Beaucoup de professionnels aux soins palliatifs commencent à penser que la mort cérébrale n'existe pas, et qu'en fait ils sont là jusqu'au bout, même si d'une "autre façon"...
Raison pour laquelle on tâche d'ailleurs de limiter les souffrances jusqu'à la porte de sortie.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42029
chchchk
42030
Check