Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 451 réponses
  • 595 participants
  • 1 080 976 vues
  • 428 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
42141
Check j'ai faim. Je vais sortir la cancoillotte et la charcuterie italienne. Et un bon pain de campagne.

:JSK:
42142
Heidegger oh ooh. ...freiburg .... maison....
Un nazi.... n oublions pas.
42143
Citation de Minstr_L :
Si c'est pas indiscret tu as fais quoi comme formation sqoqo ?


L'école de la politique, de la guerre civile et de la poésie...:-D

Histoire et un peu d'anthropo politique (travaillé sur les fabrications des mythes nationaux, mises en scène des protocoles d'Etat dans le monde arabe, les instrumentalisations des historios..ce genre de trucs..)

Pas de philo du tout, au sens académique, si ce n'est par le biais, tu vas rigoler, d'une option totalement annexe, prise dès ma première année et continuée cahin caha, intitulée "psychanalyse structurale" : des cours un peu dingues animés par trois gars, lacaniens perchés, d'une culture phénoménale...On discutait de Heidegger comme de Supervielle ou de linguistique en bouffant du jambon de bayonne en amphi:-D





42144
Jagg>J'avoue j'en ai rien à foutre qu'il soit nazi ou pas, si je devais jeter les ouvrages dont les auteurs sont des connards finis, je ne lirai pas grand chose :|

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 00:54:15 ]

42145
Citation :
des cours un peu dingues animés par trois gars, lacaniens perchés,


La drogue devait couler à flot dans l'amphi, c'est pas possible autrement :oops2:

Citation :
Pas de philo du tout, au sens académique,


De toute façon la philo, au sens académique, c'est pas de la philo c'est une formation pour obtenir l'agrégation et entrer dans la fonction publique. La philo au sens académique n'est rien de plus que de la scolastique, ça permet aux pairs de se reconnaître et de se favoriser les uns les autres.
42146
Rafraîchissant la conversation nocturne.
Moi qui possède une culture scientifique, je connais certains des noms cités mais je n'ai lu aucun de ces auteurs (sauf Sartre, il y a bien longtemps et pas beaucoup et pour le plaisir, pas pour les études).
C'est super de penser que la culture est un domaine si vaste qu'il faut être plusieurs pour partager beaucoup.
N'est pas Pic de la Mirandole, qui veut. Certains s'en approchent. Pas moi ! icon_facepalm.gif

Et au milieu, W-A cause cancoillotte et pancetta icon_boire.gificon_mrgreen.gif

Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42147
Check réveil. Bon la lecture ça nourrit pas son homme hein ! :oops2:
42148
check aussi.
42149
check.
chuis prêt à aller au bureau.
Enfin, physiquement, c'est tout.

plus que 5 jours.
D'ailleurs tgif, btw :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42150
Check pat patrouille au reveil