Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 802 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
32591
Ça va être un test, ce n'est effectivement pas ce que j'écoute habituellement en boucle.

Y a Tesseract en ouverture.

Pis avé mon meilleur pote et du houblon la soirée ne peut que bien se passer.

Sans compter que le public sera constitué à 99% de musiciens je pense :-D
32592
Tesseract c'est l'ancien groupe d'attila je crois
32593
Y a eu collaboration en tout cas, d'après un sujet de 2005 sur AF.
32594
C'est marrant, je parlais de Animals as leaders avec David en rentrant du bass day. Il me disait pour les avoir vus en concert que les mecs étaient très bons, mais que leur zik était tellement technique qu'ils étaient hyper concentrés, et donc assez peu démonstratifs (un peu comme moi, pour le côté peu démonstratif :-D ).
Du coup, je lui avais dit que c'était peut-être pas nécessaire d'aller les voir sur scène... Et il m'avait contredit avec véhémence.
Bref, je pense que tu vas kiffer, WA. Et c'est bien ce que je te souhaite, d'ailleurs!
32595

Citation :

Il me disait pour les avoir vus en concert que les mecs étaient très bons, mais que leur zik était tellement technique qu'ils étaient hyper concentrés, et donc assez peu démonstratifs

 C'est un peu le souci de 80% des groupes de metal trop carré.

Me souviens avoir vu Megadeth du tant de leur splendeur, c'est absolument nul à chier, un des pires concerts que j'ai vus groupes amateurs inclus.

32596
Je viens de jeter une oreille du coup. C'est effectivement très costaud, et pas inintéressant, mais c'est vite chiant quand même.
32597
:djazz:

Quand je conduis pas j'ai peur.

32598
Alx : :bravo:

BK : yep ça devrait le faire et ce sera un bon lundi, c'est assez rare !

Mr Gruik-Gruik : c'est le côté instrumental et/ou shred qui te dérange ? Damn je pensions que tu connaissais. T'as écouté Lamb Of God depuis ou toujours pas ?


Citation :
megadeth


Citation :
splendeur


Le Maître aurait-il mauvais goût ?!?!? :8O:

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 15:19:57 ]

32599
Y'a rien qui me dérange particulièrement, mais rien qui retienne mon attention non plus, sinon la curiosité technique.

J'écoute Lamb of god présentement (redneck précisément). Bah quitte à écouter du Pantera, je préfère écouter Pantera.:-D
32600
Ça me fait penser que j'ai découvert récemment Fallujah par hasard, et que j'aime plutôt bien pas mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus