Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 313 réponses
  • 529 participants
  • 1 757 902 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34281
Les ex ne sont pas absolument les meilleurs coups. Enfin, certains d'entre eux si :bave::bave::bave: et re:bave: mais d'autres, putain les erreurs de jeunesse que de les avoir même connus... (Gros icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 15:28:15 ]

34282
samy> peut-être parce que vous vous connaissez dèjà sexuellement mais que vous n'avez plus la "pression" du couple.
34283
Voilà.
34284
34285
Plaisir auto : hier je m'éclate un index au taf, urgences, rien de cassé mais il me manque un bon bout de peau.


Du coup arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine, après une balade en ville je me lis mon magazine de rougnes préféré en terrasse au bord de l'Erdre, accompagné d'une pinte de blanche :bave:

Quand t'es gamin et que t'as un bobo tes parents sont gentils avec toi pendant 20mn pour que t'arrêtes de chialer, quand t'es grand on te file des jours de vacances! Ca me va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 15:50:44 ]

34286
:alerte automutilation:
34287
Déserteur

Non je ne mettrai pas de pull

34288
Même pas! Quoique ça aurait pu valoir le coup, mais faut pas se louper (j'ai vraiment pas eu très mal sur le coup, c'est aux urgences que c'était plus... regrettable)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34289
Tout ça pour éviter d'ouvrir des huîtres. :-D

Dire que moi je vais bosser avec des calculs. Génération de feignaaaaasssses !!!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34290
Renault ?

Quand je conduis pas j'ai peur.