Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 754 034 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
38601
C'est pas une histoire de pédagogie, c'est juste que quand t'es toi même relativement fort mais que tu joues contre quelqu'un de réellement très fort dans l'absolu, c'est comme si tu jouais à 2km/h et la personne en face à 200km/h, en sachant qu'elle freine des 4 fers.
Déglinguer du non classé pour une telle personne est hors sujet, c'est comme si tu me disais qu'un éléphant cherche à écraser des fourmis.
38602
en tout cas quand je jouais avec quelqu'un de beaucoup moins fort techniquement j'en profitais pour:
-donner des conseils
-travailler mon placement
-être plus précis
etc.....
si Vince_ sait renvoyer une balle et tomber sur un mec sympa, ça peut être ludique, rien de plus.....

mais t'as raison sinon hein.....:-D

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:54:30 ]

38603
Tout est là, mon but va être qu'il veuille bien continuer à jouer avec moi, donc batailler pour que ce soit un minimum intéressant pour lui. Mais bon ça va être dans les limites de mes capacités, j'peux pas passer d'amateur à super classé en un claquement d'fesse.

Pour le côté sympa, je ne saurais dire. J'ai vu plusieurs fois des exemples de mec sympa IRL et très chiant in game ( sport IRL ou jeux vidéos )

Il est Serbe et étais très fier de me montrer une photo en compagnie de Djoko. Ils faisaient à peu près la même taille.
Tout bien considérer, le jour J je porterais un casque.
38604
tu vas transpirer............:-D
38605
Citation :
Tout bien considérer, le jour J je porterais un casque.
Pense à une coquille aussi.
38606
oui mais ça casse les couilles.
38607
mec sympa IRL et très chiant in game

C'est un peu le genre de pas mal de joueurs de badminton... et je crains d'en être un bon exemple. Détendu en dehors du court et pénible dessus. Quand il n'y a plus le physique (et c'est important le physique au bad) ou une technique un peu approximative, du coup ça compense avec de l'agressivité (dans la nature de ce sport, ça peut passer) et de la surmotivation à base d'encouragement plus ou moins positif (pas du tout dans la culture de ce sport... un gars avec l'attitude d'un McEnroe se fait jeter avant la fin du premier set).

Et là c'est le drame, surtout en double icon_redface2.gif 

pour le joueur nettement plus fort, c'est l'ennui qui le guette même s'il y a toujours moyen de progresser et se faire plaisir.

38608
la dernière fois que je suis aller au magasin de sport pour recharger un peu niveau balles de ping pong, les raquettes de badmington me faisaient de l'oeil...
je prendrai bien une paire de raquette d'entrée de gamme, je suis curieux de voir la différence avec les modèles courant que l'on voit dans les parcs, genre 2 raquettes et 3 volants avec housse pour 5 euros.:-D
38609
Citation :
en tout cas quand je jouais avec quelqu'un de beaucoup moins fort techniquement


T'appelles quoi comme "moins fort techniquement" ? T'es/tu étais classé combien ?
Perso les gens auxquels je faisais référence étaient donc -30 ou 1ere série, perso au mieux j'avais été 15/5 ou 15/4, sais plus, et sur un coup de chance, lors d'un tournoi j'avais battu par forfait un 5/6 et pris tous ses points:-D.
Bon ben clairement ces 1eres et 2èmes séries premium se faisaient un poil chier contre moi. Il et elle n'ont même voulu faire un match.:((

A l'inverse je jouais fréquemment contre un pote classé entre 4/6 et 15, il me foutait des trempes comme pas possible mais dans l'ensemble je prenais bien plus de plaisir.

Dans le même sens, en revanche perso jouer contre un total débutant m'a toujours bien fait chier.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:24:33 ]

38610
Citation :
il me foutait des trempes comme pas possible mais dans l'ensemble je prenais bien plus de plaisir.


Passe à la maison, je vais t'en fournir du plaisir ;) :fouet: