Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 175 réponses
  • 528 participants
  • 1 749 386 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
38951
Ma piôle est étonnament bien isolé. Je suis à 18° de septembre à aout, un régal !
38952
C'est pas comme la bibli de l'ens avec ses grandes baies vitrées d'architecture moderne ou j'ai du me mettre en calbute pour bosser tellement j'étouffais

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 10:20:18 ]

38953
Pourquoi il n'y a jamais d'appareils photos à proximité dans ces cas là ? :oops2:
38954
C'est pas plus mal je trouve :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38955
leeny> Bein c'est surtout que passé 21H il y a plus grand monde à la biblio, tout le monde se met bien à l'aise passé une certaine heure ^^
38956
Citation de Minstr_L :
passé 21H il y a plus grand monde [...] tout le monde se met bien à l'aise


:partouze:
38957
38958
A 21h, il fait plus tant chaud dans la bibli... Tu te mets en calbute pour d'autres raisons moins avouables, non ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38959
Plaiz ce matin : j'ai découvert que sur la place de mon village, un troquet vient d'ouvrir. Il y avait des travaux pour un salon d'esthétique et un autre commerce. Ca faisait quelques jours que je n'étais pas passé par le centre du village et j'ai découvert que le commerce mystère était un bar, sympa. Je m'y suis arrêté pour un petit café... Cool ! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38960
je viens de récupérer ma Precision Deluxe Mexique, qui a fait un passage chez le Luthier. Le manche est réglé aux petits oignons, les frettes astiquées sont comme neuves, le manche huilé, les potards marchent nickel! :bravo: