Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 188 réponses
  • 528 participants
  • 1 749 635 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39031
Citation de Will :
Reste à espérer qu'on aura deux diplômes à fêter prochainement, mais normalement, ça doit le faire.


Tu es le beau-père de Minstr_L ? :8O:
39032
Une année d'études qui peut se torcher en deux semaines, dévergondage et glande sur le net inclus, ça pèse quand même pas lourd niveau charge de travail. :oops2:
39033
Citation de leenny :
Tu es le beau-père de Minstr_L ? :8O:

Non, sa tante.
39034
C'est pas le principe de toutes les formations diplômantes françaises hormis le doctorat ?
39035
Citation de Will :
Merci à tous.
Citation de Dr :
Citation de Will :
Ma douce a eu son BTS.

Tu prends des étudiantes, comme Johnny ?


Etudiante avec deux ados dont l'ainée qui vient de passer son bac. Reste à espérer qu'on aura deux diplômes à fêter prochainement, mais normalement, ça doit le faire.

C'est bien, elle leur montre le bon exemple !

Félicitations aussi au Ménestrel ! :bravo: :boire:
39036
trx> Bein check un peu mes stats mais depuis début Juin jai été plutôt vachement calme niveau glandAF, mais ça me fait plaisir de savoir que mon esprit vous hante :oops2:

leeny> Pour le coup dans mon cas, c'est un m1 donc ça passe encore, mais pour le m2 va falloir que j'évite de mettre, 50 semaines de suite, la tête dans le caisson :oops2:
39037
39038
Félicitations à tous les nouveaux diplômés :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39039
Sinon j'ai juste conceptualisé en détail et rédigé rapidement, mais le sujet traitait de domaine que je connaissais plutôt bien et j'avais déjà fais pas mal de lecture de repérage durant l'année.
39040
39036 > je rigolais hein ;) :boire: