Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 186 réponses
  • 528 participants
  • 1 749 620 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39181
Citation de Pictocube :
En fait y'a 2 trucs qui t'échappe je crois :-D
1- c'est pas demain la veille que je vais donner des conseils de drague pareils, sur Af ou ailleurs
2- l'usage de ce smiley :oops2: est souvent de renforcer le second degré d'un post
;)

j'en fais usage aussi.:oops2:


et re :oops2:

et sinon, tu peux te la jouer à la java

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39182
Je propose que le prochain qui fera une allusion a ce morceau de Java dans le cadre du safari-belette de vince prenne 3 jours de suspension.
Pour le bien de la communauté.
39183
Je dirais même plus:
Citation :
Je propose que le prochain qui fera une allusion a Java prenne 3 jours de suspension.
Pour le bien de la communauté.
39184
ah oui c'est du même niveau que le MAP icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

39185
600px-Javaspr%C3%A5k.svg.png
Java_logo.png

De rien.
39186
A samedi raha :coucou:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39187

bon.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39188
plaiz : a-y-est, j'ai passé ma soutenance cet après-midi, j'ai donc complètement terminé mon année d'alternance :bave:
De plus ils viennent d'envoyer la liste des admis et c'est bon, mais j'avais pas d'inquiétude. Que c'est bon de se dire que ça y est je vais pouvoir reprendre une vie normale, pas de cours à réviser, pas de dossiers à faire, rien que les journées de taf et pis c'est tout.
:bave::bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39189

icon_bravo.gif

39190
Et si tu lui disais tout simplement que tous les jours en fait, tu viens pas pour les viennoiseries ? D'ailleurs t'aimes pas les viennoiseries.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)