Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 673 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
40711
Citation :
sucre = le plus petit des grands plaisirs


Je suis sûr que le type qui a trouvé ce slogan avait de la coke plein le pif, et le double sens de la phrase a dû le faire marrer.
40712
Pour la faire court sucre = merde.

C'est un peu trop court, il eut fallu dire lesquels car certains sont pas si mauvais, comme le fructose par exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40713
le béghin say est pas mal aussi
40714
40715
Citation :
C'est un peu trop court, il eut fallu dire lesquels car certains sont pas si mauvais, comme le fructose par exemple.


Heu, le fructose est mieux que les autres lorsqu'on consomme un fruit, parceque les enzymes contenues dans le fruit favorisent l'élimination du sucre par le corps humain (c'est ultra flagrant pour l'organe, dont la pulpe fait office de baguette magique). Sinon, le fructose est la même merde.

edit : argh cte vieux lapsus à orange.:oops:

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 14:07:30 ]

40716

T'es sûr qu'on peut dire que le fructose ou encore le rapadura c'est exactement la même merde que le sucre blanc saloperie ?

J'en serais vraiment étonné (mais j'en sais rien donc pourquoi pas).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40717
C'est aussi un problème de dose, comme tout.
Même l'eau pure peut tuer, à coups de 10 litres bus par jour.
Même les bougies parfumées.
Même la voiture.
Et pourtant la voiture sert aussi à emmener un blessé à l'hôpital et lui sauver la vie.

Bref. La seule certitude qu'on a avec les raccourcis, c'est qu'ils sont plus courts. :oops2:
40718
40719
Plaiz. Ce matin mon fils est venu se glisser au chaud dans le plumard. On a entrouvert la fenêtre et un peu les volets, et on s'est réveillés doucement, au chaud, au bruit de la pluie qui tombait dehors comme une folle.
C'est ça la vie, de grands moments de merde et de renoncement, parsemés de quelques pépites d'or pur. :aime:
40720
@ Picto : je vais pas tout t'expliquer parceque c'est compliqué et que je comprends pas tout moi même, ùais en gros tu peux résumer à peu près à ça :
Citation :
Le fructose des fruits n'a pas les mêmes conséquences sanitaires que le fructose industriel10 car si les molécules sont les mêmes, elles sont accompagnées dans les fruits par d'autres nutriments, comme les phytophénols, qui contrebalancent les effets délétères du fructose pur.