Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 680 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41191
il faut commencer les redacs par : De tous temps les hommes blanblanblancs...

ça passe mieux

Non je ne mettrai pas de pull

41192
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-08-17-%C3%A0-21.24.17.pngPUB3213294043.jpeg
:aime:

:bravo2:


(par contre, en cherchant Gosquick dans Google images, je suis tombé sur une photo de la diva chère à daRinze.... :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41193
m'en parle pas, l'autre jour je cherchais "chaise plastique" et je suis tombé sur un husky icon_facepalm.gif
41194
Citation :
l'autre jour je cherchais "chaise plastique"


tu devrais pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41195
Plaisir retour de chez le boucher avec des hachés big énormes gargantuesques.

On va burgerisé sévère. Aujourd'hui ce sera steack haché, dans des petit pains de campagne ronds, concoctés par mon boulanger préféré. On y ajoutera du fromage de chèvre frais de la cop agricole voisine. Mais comme je suis joueur, je vais y adjoindre du bacon croustillant et des champignons poêlés avec une pointe d'ail et du persil. Puis ça et là quelques cornichons que je disposerai selon l'humeur. Puis dans ma folie, un peu de moutarde à l'ancienne.

Miam.

J'allais oublier quelques feuilles d'endive.

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 11:21:38 ]

41196
Ah tiens, j'ai une question pour toi jisk : pourquoi on ne fait que des steaks hachés?
Je veux dire: pourquoi y a pas du cochon haché, du veau haché, ché pas moi, du cheval haché... pourquoi que du bœuf, simple mode et us, ou bien vraie raison ?
41197
Il me semble qu'on hache aussi bien d'autres viandes que le boeuf hein. J'ai mangé de nombreux et succulents tartares de cheval.

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 11:31:47 ]

41198
Mon boucher propose du veau haché, quand au cochon haché, on appelle ca de la chair a saucisse.
41199
et quand on mélange, ça fait de la farce

Non je ne mettrai pas de pull

41200
........en espagne il y a du burger de porc, au mali j'ai bouffé un burger de chameau................tout est envisageable amha.:-D