Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 619 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41241

Jean-Claude Carrière sur Inter, ça change un peu des Miss 2017!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41242
Méga plaiz :

Ce soir, Charles de Goal en concert ! :bave:
Et y'aura quelques autres groupes de rock / coldwave aussi :bave:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 19:17:45 ]

41243
Je connais, c'est pas mal
Qui d'autre ?
41244
Denner (je connaissais pas j'ai vraiment bien aimé ! :bave: ) et Downtown Cuckoo fort bien aussi :bave:
41245
Oula, là inconnus au bataillon pour ma part, ces deux-là
41246
Je regarde le concert Hip hop symphonique la. Je boxe avec les mots avec l'orchestre de radio france derrière.
Après y aura Iam. :bave::bave::bave:

Rien que la tête d'Issam Krimi, le mec a une banane terrible tout le temps. :bave:

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 01:05:25 ]

41247
Plaisir, échanger pendant une heure avec le professeur Demont, sur les risques de relargages sceptiques lors des cas d'endocardites enkystées. Cela est toujours très enrichissant, d'avoir l'avis du boss final, en ce qui concerne le comportement à avoir vis à vis de la viande issue d'animaux présentant ce genre de pathologie. J'avais préconisé, contre l'avis de mon véto responsable, la saisie totale et il m'a donné raison. Cela prouve une fois de plus que les élèves des écoles véto devraient être bien plus formés pour ce qui est de l'anapathologie post mortem (médecine légiste animale) et la conduite à tenir au niveau de l'inspection sanitaire. Ce lobby vétérinaire est le seul décisionnaire alors qu'en matière d'anapat les techs sont bien mieux formés et bien plus performants. Bref lundi ce sera saisie totale et un gros nelson dans le nez de ma chef.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 13:51:03 ]

41248
Merci de veiller à ce qu'on ne soit pas empoisonné !
41249
Je suis payé pour hein, mais j'ai une conscience professionnelle qui me pousse à creuser un sujet quand je me trouve face à une pathologie que je n'ai pas encore rencontré. ;)
41250
Etre payé ne suffit pas toujours. Je suis sérieux pour mes remerciements, p-e que j'ai déjà mangé de la viande qui a passé avec succès tes contrôles.