Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 740 035 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41541
41542
Citation de Silos :
En fait j'ai un tas genre composte commun avec mes voisins sur mon terrain, par contre j’attends toujours encore depuis cinq ans la promesse du maire de mettre à disposition un terrain agricole qui pourrait éviter 1h30 aller/retour au milieu des bouchons pour aller à la déchetterie la plus proche.

J'ai plus le droit de brûler mes déchets vert et la limite max de la déchetterie mobile est de 1 m cube max, j'ai facile 15 m cube par an en entretient de mon espace écolo, la solution qu'il me reste c'est de raser toutes verdures ou alors me lancer dans l'immobilier, fini les oiseaux, abeilles, hérissons, toussa... et là plus de déchets verts.

Pas le droit de faire de tas, pas le droit de brûler, quoi que je fasse je suis en parfaite illégalité, même pour les poules et le composte.

Dépose tout sur le parking de la mairie. Sur la place réservée au maire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:52:41 ]

41543


Trop loin pour moi.

Mais je suis sur que d'autres AFiens seront interessé ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
41544
Si ils ne sont pas mort ou malade je peux filer l'adresse de mon boucher, il te l'échange contre un peu de charcuterie où un plat du jour, avec un peu de chance tu récupères un coq au vin qui normalement est à 7.50 au plat du jour.
41545
Citation :
Dépose tout sur le parking de la mairie. Sur la place réservée au maire.


Avec un mot signé de Dr Pouet d'af ? Attention c'est des méchants, mais moi je signe tom sawyer !!! :-D
41546
Quand t'as affaire à un vendeur réputé qui est toutes les semaines sur le marché, tu peux acheter ta poules les yeux fermés. S'il y a un souci, le mec sait que tu es devant lui la semaine suivante. Ou celle d'après.
41547

Darinze -> qu'on soit voué à une fin rapide et ignoble c'est une chose, ça n'empêche pas de vouloir ne pas être le pire des connards qui nous y conduira et de faire des efforts dans ce sens, pour nous même et notre conscience.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41548
Citation :
Quand t'as affaire à un vendeur réputé qui est toutes les semaines sur le marché, tu peux acheter ta poules les yeux fermés.


Genre tu connais le marché des poules lol, bien souvent les mecs en on rien à faire des citadins qui viennent acheter deux poules et ne sont pas foutu de trancher le coup d'un coq.
Puceau :bave:
Le mec est réputé pour les qualités de ses poules et c'est tout, pour la chaire ou pondeuse, comment/combien est l’œuf, comment est la viande, rien de plus, si t'as un coq tu le bouffes tu va pas faire chier pour 5 à 20€, au delà c'est de la collection pour l'ornement et là peut être que oui tu négocies pour ton truc à salon des poules.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:57:35 ]

41549
Sinon le conseil que je peux donner pour celui qui veut des poules pas chiantes, c'est d'offrir une retraite à des poules qui sortent du circuit industriel, elles ont moins de un/deux ans, ont déjà passés toutes les épreuves, ont bouffés tout les antibiotiques, sont vaccinés, seulement elles ne sont plus assez productive pour l'industrie et y'a moyen de choper des ventes, la poule à 1€. Pour expliquer il faudrait que je me lance sur le cycle de ponte d'une poule, et là j'ai pas trop envie.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:59:02 ]

41550
Vous ne voudriez pas s'il vous plaît poursuivre la question/le sujet dans un fil dédié?