Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 363 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41591
Ah oui titi tu as raison, la rupture de charge.
Tout en faisant semblant de ne pas connaitre le rayonnement.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 09:23:24 ]

41592
C'est le principe utilisé avec la pompe à chaleur: plus il fait froid à l'extérieur, plus ce sera facile de chauffer l'intérieur

Je ne tolère pas l'intolérance 

41593
De ce que je comprends, pas vraiment

1899452.png
41594
Citation :
Autre truc mon ballon d'eau chaude n'est allumé qu'un jour sur trois ou quatre en fonction de ma conso. Ben oui, qui utilise une eau à 90 en directe, personne. C'est trop chaud pour se doucher, voir même dans les eaux de ménages, tu n'y plonges pas les mains. Donc plutôt que de cramer de l'électricité pour faire remonter un mètre cube à 90 degrés, chaque soir. Il ne consomme que lorsque la température d'eau de sortie n'est plus satisfaisante.

Tu sais que t'es pas obligé de le régler à 90 °, hein ?
Le mien doit être réglé autour de 60° de mémoire. Cela évite de se cramer par accident avec de l'eau trop chaude. La seule justification d'avoir une température très haute dans le ballon est si sa taille est un peu juste par rapport à la consommation : en devant mettre moins d'eau chaude dans le mélange pour obtenir une température confortable en sortie, on augmente la quantité d'eau chaude disponible.
L'autre justification peut être une installation problématique avec beaucoup de pertes de température entre le ballon et les robinets. Chez moi, c'est flagrant : il y a une énorme différence de température entre la salle de bain où est le chauffe eau et la cuisine. Pourtant, celle-ci est juste de l'autre côté du mur, mais je soupçonne que les tuyaux doivent faire tout un parcours à la con.
Sans ça, je pourrais encore baisser la température du ballon.
http://www.lenergietoutcompris.fr/eco-gestes/la-temperature-de-mon-eau-chaude-est-reglee-entre-55-et-60degc
41595

+1, nous on fait les 2 : 60° et une programmation sur les horaires où on a besoin d'eau chaude (la douche en fait).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41596
On dirait un forum de ménagère de - 50ans !!
Vous n'êtes pas au taff à c't'heure ci ?
bande de feignasse....
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41597
Le ménage c'est du taff :oops2:
41598
:desperateAFiens:
41599
Bref encore un bel exemple d'écolo nazis. Je donne des tips tout cons, qui me font diminuer ma conso et plutôt que d'encourager cette pratique, t'as Chuck Zegall et Pict Norris qui viennent expliquer que eux lavent plus blanc que blanc. Merci les gars je vais chier dans une nappe phréatique pour fêter la chose.
41600