Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 740 026 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41721
J'ai un ananas en fleur. boobs.gif :fete: :bave:
Ca fait pas loin de 2 ans que je l'ai planté quand même
image.php
41722

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41723

Citation de : CloudBreak

Une secte quoi.



:oops2:

 oui, voilàicon_biggrin.gif!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41724

On voit que le gars se prend des putains de coups dans la tête pendant 15 secondes.

Un copain fait du Behourd et m'a expliqué les différentes stratégies :
- on tape comme une brute dans la tête de l'autre pour l’assommer et gagner par KO.
- on tape au côté, à la jonction entre l'armure du ventre et celle du pantalon, juste à l'endroit mal protégé. et la douleur pousse l'autre à abandonner.

Chouette sport vu comme ça.
Apparemment aussi il fait très très chaud dans le heaume, comme dans un masque d'escrime. Seulement il est impossible de l'enlever entre 2 "rounds". Donc plus ça va plus ça chauffe. et faut boire avec une paille.

Une grosse partie des entraînements, c'est pirouettes, coups de poings et lutte. En gros, du combat à main nues, mais en armure. les armes, c'est du détail.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41725
41726

C'est comme le sport.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41727
Avoir vécu un excellent moment de TV.

Un épisode de la saison 3 de l'excellent Mozart in the Jungle a été tourné dans la prison de Rikers Island.

La prod d'un show de grande audience a donc eu les couilles d'envoyer une équipe de tournage, des acteurs, et un orchestre symphonique pour une journée, et les prisonniers (une centaine) ont pu assister à un concert.

Le choix de la musique est couillu également: du Messiaen, dont le Quatuor pour la Fin du Temps, écrit quand il était prisonnier en Allemagne en 41, pas la musique la plus accesible, mais un choix bien justifié.

Les réactions de quelques prisonniers ont été filmées, certains n'ayant jamais entendu un orchestre de leur vie, et voir leur émotion, putain, ça m'a serré à la gorge.

J'ai trouvé ça fort, émouvant, intelligent et encore une fois gonflé, assez rare pour être souligné.

ps: pas vu Strauss-Kahn, par contre.

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 16:47:11 ]

41728
Plaisir, sur le parking du petit magasin local, il y a maintenant le jeudi soir, un jeune homme dans une petite roulotte qui propose des burgers et du tex-mex. Les burgers sont fait avec des pains qu'un boulanger local fait spécialement pour lui. Les steaks hachées sont de bon gros steaks du boucher. Les sauces sont maison, tapenade, moutarde à l'ancienne, mole et sauce aux noix. Il y a du choix pour les frogom, reblochon, comté, bleu, grana padano. Différents types de salades iceberg ou roquette, champignons, oignons... Bref de quoi faire des mix pas dégueux... En plus cerise sur le gâteau les frites sont fraîches. C'est servi copieux. Bref bonheur quand t'as pas envie de cuisiner.

:bave::bave:
41729
On pourrait faire un ban périodique pour j-skellington à l'heure des repas?
41730
Je vote pour. :oops2: