Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 329 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
43871
Mettre pour l'instant en italique, ça sent fort le craquage imminent! :oops2:
43872
je suis plutôt content alors qu'il y a des promos monstrueuses sur des trucs qui me font de l'oeil depuis des lustres.

 T'es allé où ? Sur les sites français c'est ultra décevant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43873
Perso en passant dans une boutique marionnaud, j'ai pécho pour moi un parfum Guerlain, un Kenzo et un YSL, donc clairement 2 très haut (hauts ?) et un haut de gamme, pour 120€ les 3. Normalement c'est plutôt le prix pour un seul.

Par contre le reste, IRL ou internet, j'ai trouvé comme Picto que c'était des promos toutes pourries.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 17:32:13 ]

43874

10% chez Woodbrass, 10% sérieux, genre tu vas chez Thomann et c'est Black Friday Woodbrass tous les jours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43875
Ouais j'ai vu ça aussi !:-D
43876
C'est quand même bien un truc de victime le black friday
ACHETE CE TRUC DONT T'AS PAS BESOIN JUSTE PARCE QU'IL EST MOINS CHER !
43877
J'ai les noms des meneurs du thread de GAS, et tu en fais partie mon cher traumax. bref, libération, grand soir, tonte.
43878
Quand je GAS, c'est pour répondre a un besoin/envie. J'achète pas un machin juste parce qu'il est en promo aujourd'hui sans avoir aucune idée de ce que je vais en faire demain.
Après, j'aime bien pousser les copains dans 'escalier quand y'en a un qui veut acheter un synthé, j'admet. :oops2:
43879

J'ai rien acheté non plus du coup, de toute façon, j'ai seulement besoin de câbles... J'espérais que toto ferait un pourcentage aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43880
Citation de bassmanklm :
Mettre pour l'instant en italique, ça sent fort le craquage imminent! :oops2:


Je ne présume jamais de l'avenir, c'est pour ça.

Citation de Pictocube :
je suis plutôt content alors qu'il y a des promos monstrueuses sur des trucs qui me font de l'oeil depuis des lustres.
 T'es allé où ? Sur les sites français c'est ultra décevant...

Ouais. Blue Cat Audio ne fait rien. :-D
Mais :Flux: a une super promo.

Je suis allé sur la stack de news d'AF (et de quelques confrères). J'avoue ne pas imaginer regarder autre chose que du soft pour le BF. A part les cadeaux de Noël, je n'ai rien à acheter pour l'instant et pour un moment si tout va bien. Je n'ai besoin de rien.

J'ai réussi à ne pas craquer pour le bundle SoundToys 5 et pour le :Flux: pourtant à prix très bas (d'autant plus avec ce que j'ai déjà chez eux) et pour Manipulator d'Infected Mushroom.
Cela a beau être des softs qui me tentent, j'ai déjà dans mes VST plusieurs tueries que je n'utilise pas assez faute d'avoir eu le temps de bien les maîtriser. Et bien que j'ai récemment viré tous les VST que je n'utilisais pas ou plus, il m'en reste encore trop. Donc, stop le GAS.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 18:07:55 ]