Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 053 réponses
  • 527 participants
  • 1 746 058 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
481
Sauf que toi ludo t'es toujours en train de "chialer", gémir, te plaindre quoi!!
Keep cool, c'est leger ici
482
Voilà, ludo, edd a raison: parle nous de toi, de tes copains, de ton instituteur, de tes pokemon ou que sais je...Mais cesse un peu de faire ton caliméro, s'il te plait...
483
Je me plaint sur le forum des problèmes que je rencontre sur le forum. Rien d'autre. :clin:
Puis d'abord la faute a qui ? Hein, si j'me faisait pas charié 24/24 et 7/7 sans répis, j'me plaindrais p'têtre pas. En même temps j'doit être un peu maso pour revenir a la charge tout les jours... :8O: Mais bon on se refait pas ! :bravo:

Ludo
484
Nan mais c'est bien d'insister!!
Mais le truc c'est qu'on te voit te faire vanner par fuyu et consort...tu fais ton gentil a ce moment là.
Puis après on te surprend a te la jouer sévère avec un ti-nouveau...obligé on t'enchaine... :bravo:
485

Citation : si j'me faisait pas charié


alerte maitre capello

Citation : j'doit être


Citation : tout les jours...



ça m'horripile, ça ludo....

et on te charrie^parce que tu provoques...
On t'a jamais dit de pas jouer au plus malin avec les grands?
486
Puis vous avez tous l'aire de croire que j'en veux a chacun de vous pour des raison différente...
Moi j'aime tout le monde ici. Y en a marre que vous vous sentiez offensés a chaque fois que je dis quelque chose. Bon parfois je m'emporte un peu. Mais honnêtement admettez au moins que je le fait (presque) jamais sans que l'on mais provoquer un peu avant... :clin:

Ludo
487
Fais toi discret, reflechis avant de poster des anneries(valable pour moi ca aussi :roll: )
et tout ira pour le mieux
488

Citation : des raison différente...



Citation : que je le fait


Citation : sans que l'on mais provoquer un peu avant


pfft...

que tu ne reflechisses pas avant de parler, ça peut passer!
mais t'as le droit de te relire et d'utiliser, comme nous tous, la fonction Prévisualiser avant de poster en première intention....
489

Citation : Nan mais c'est bien d'insister!!
Mais le truc c'est qu'on te voit te faire vanner par fuyu et consort...tu fais ton gentil a ce moment là.


Alors la désolé, mais je m'applati plus devant Fuyu (et les autres qui se foutent de ma gueule la plupart du temps gratuitement) depuis un bout de temps.

Citation : On t'a jamais dit de pas jouer au plus malin avec les grands?


Et ca c'est pas de la provoc p'têtre. Ok chui plus jeune que toi. Ca veut pas dire que je mérite pas autant que n'importe qui un minimum de repect et de politesse... :|

Ludo
490

Citation : Puis vous avez tous l'aire de croire


je l'avais pas vue celle-là: elle est somptueuse!!

demande à tes parents de t'acheter un petit robert...