Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 283 426 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
3141
1 : Il n'y a pas de frein sur la roue directrice.
2 : Les pilotes qui viennent utiliser un vrai simulateur, le font car ils doivent valider des heures pour le maintien de leurs qualifications de types, et non pas pour le plaisir. Quand il te manque 4 heures pour renouveler une qualif, c'est donc 8000 € qui tombent . A ce prix là, tu ne t'amuses pas à faire du drift !
3 : Un instructeur est sur place à surveiller et à noter la prestation, avec briefing et débriefing . Tout le vol est consigné minute par minute sur le compte rendu de vol, avec annotations possibles de l'instructeur.
3142
Oulala ben ça rigole pas ma brave dame.
3143
Ah bah c'est un métier hein, les mecs sont pas là pour une dégustation de navets.
3144
Nan. Dans l'avion c'est les passagers qui dégustent du navet.
3145
Pour flight simulator il y a des mecs qui poussent le délire assez loin :
ultimate_fs_06.jpg

Et c'est pas l’installation la plus impressionnante.
3146
Sympa comme installation. Puis angry birds en panoramique ça doit être rigolo
3147
Citation :
2 : Les pilotes qui viennent utiliser un vrai simulateur, le font car ils doivent valider des heures pour le maintien de leurs qualifications de types, et non pas pour le plaisir. Quand il te manque 4 heures pour renouveler une qualif, c'est donc 8000 € qui tombent . A ce prix là, tu ne t'amuses pas à faire du drift !
3 : Un instructeur est sur place à surveiller et à noter la prestation, avec briefing et débriefing . Tout le vol est consigné minute par minute sur le compte rendu de vol, avec annotations possibles de l'instructeur.


et ils n'ont pas droit à une petite session, même de 30 minutes, pour essayer des délires ou de tester les limites du matos (soit pour le simulé, soit pour le simulateur)?

c'est pas ben le fun tout ça!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 18:35:05 ]

3148
Citation de 8.5 :
Sympa comme installation. Puis angry birds en panoramique ça doit être rigolo


:aime:
3149
Squaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaaaawk!
3150
x
Hors sujet :
rhooooooooooo Malac le prends pas comme ça, je faisais de l'humour, voyons :8O::-D