Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 283 423 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
3651
Effectivement le F-35 est sacrément bruyant plus que le rafale, alors qu'il est censé être pluSSe furtif ^^

Et au niveau des manoeuvres, j'ai trouvé le Rafale au dessus.
Le F-35 "dégueulait" dans tous les virages et avait une vitesse en courbe moins élevée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3652
Cette vidéo est pas mal en termes d'acrobaties (avions extrêmement proches, galipettes...) :



Et à 1'30, on voit bien que certaines conditions de pression peuvent créer de la vapeur. Mais comme ils font aussi plein de vrais chemtrails, j'imagine que ce n'est pas convainquant. :-D

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 09:29:19 ]

3653
Sinon j'ai toujours eu un faible pour les avions biscornus, et là il y en a quelques uns bien réussis :

3654
C'est une savante compilation de Photoshop Ca
3655
Ah non c'est juste le thumbnail de la vidéo qui est n'imp
3656
Oui plein de vidéos font ça pour qu'on clique dessus. C'est nul. Mais le contenu est bien.
3657
Pour anecdote (mais je crois que c'est de la redite vu qu'on a déjà posté pas mal d'avions insolites sur ce thread), le crash de la version Northrop de la baignoire volante a inspiré la série "6 million dollar man" (jambes pétées, perte d'un oeil) ; les images sont d'ailleurs reprises dans le générique.


Pour le Beriev, vu le look qu'il avait, ça aurait pas mal collé comme vaisseau de contrebandes ou autres dans SW. :oops2:

http://imgproc.airliners.net/photos/airliners/6/6/0/1300066.jpg?v=v40

"To boldly go where no man has gone before."

3658
Alerte ekranoplane
3659
3660
Il manque les ailes, probablement bouffées par des castors.