Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 283 237 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
4141
Citation :
Et si pour relancer l'A-380 ils le rebaptisaient A-328 XXXL ?

C’est peut-être la première victime des prévisions de croissance trop optimiste.
4142
Comme un avion sans ailes !

4143
:bave:
champion !!!
y'a pas un gars en France qui avait eu des problèmes avec l'administration pendant ses essais de mise au point ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4144
Citation :
y'a pas un gars en France qui avait eu des problèmes avec l'administration pendant ses essais de mise au point ?
Oh, y en a eu plusieurs, mais une grosse majorité a nonobstant réussi à passer la frontière pour aller s'établir en Suisserie. :oops2:
4145
Citation de stratvinc :
:bave:
champion !!!
y'a pas un gars en France qui avait eu des problèmes avec l'administration pendant ses essais de mise au point ?


C'est justement le cas de Franky Zapata , le concepteur de génie de cet engin "flyboard air", concepteur aussi du "flyboard mer".Après bien des vicissitudes avec l'administration Française , le concept flyboard air a trouvé une oreille attentive auprès de l'armée Américaine après une tournée de démonstration !
4146
Les vicissitudes, c'est pas juste de Jerome Stark veut pas admettre que son truc est un aeronef et pas un jet ski et qu'il doit se plier aux règles de la DGAC ?

Citation :
y en a eu plusieurs


Y'en a bien qu'un, le susnommé Franky Zapatta

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 16:35:39 ]

4147
Citation de Traumax :
Y'en a bien qu'un

Qu'est-ce que tu viens répondre un truc sérieux à une blague que je fais ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 16:39:36 ]

4148
Citation de Traumax :
Les vicissitudes, c'est pas juste de Jerome Stark veut pas admettre que son truc est un aeronef et pas un jet ski et qu'il doit se plier aux règles de la DGAC ?

Citation :
y en a eu plusieurs






Y'en a bien qu'un, le susnommé Franky Zapatta

Je ne connais pas Stark mais assez bien Zapata et ses problèmes récurrents auprès de la DGAC pour avoir simplement une autorisation d'essai. Autorisation qui lui a été accordée , mais pour des essais sur terre et non pas sur l'eau comme il le réclamait pour raisons de sécurité !
4149
Jerome Stark c'était une vanne par rapport à Tony Stark :oops2:
4150