Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 370 réponses
  • 210 participants
  • 551 643 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1101

Jme souviens d'une étude très sérieuse portant sur l'effet du ronronnement : lorsqu'on est en contact physique direct avec un chat qui ronronne, notre cervelle fabrique de l'endomorphine comme s'il en pleuvait, provoquant en nous une intense sensation de bien-être.

 

Edit : d'ailleurs, à part les guépards et les chats, y a d'autres animaux qui ronronnent ?

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 14:48:43 ]

1102
x
Hors sujet :
Citation :
lorsqu'on est en contact physique direct avec un chat qui ronronne, notre cervelle fabrique de l'endomorphine comme s'il en pleuvait, provoquant en nous une intense sensation de bien-être.



Alors que être en contact avec Duch produit exactement l'effet inverse


Citation :

Le ronronnement chez les félins

Guépard
Puma
Lynx boréal
Lynx roux
Serval
Chat de Temminck
Ocelot
Oncille
Margay
Jaguarondi
Chat sauvage
Chat marbré
Chat léopard
Chat à pieds noirs


[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 14:57:48 ]

1103

Citation :

 Chat à pieds noirs

 D'Algérie ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-> []

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1104
La liste n'est pas exhaustive, je me souviens gamin j'avais des petites "fichettes" a mettre dans un classeur, l'une sur le tigre ( ou le lion je ne me souviens plus tres bien) expliquer que l'animal contrairement au chat ne ronronnait qqu'a l'expiration...bref ^^

 

 

1105

FLAG

mon mien Berlioz, Beru de son surnon !

http://www.noizer-bug.net/--img--/externals/100_2154.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1106
Il est beau ton poilu, c'est un croisement ou une race particulière?
1107

Ptain la taille des papattes des matous ! eek

1108
C'est pour ça que je pose la question.

Ce genre de chaton, ça devient un truc comme ça:

image.php

7 Kg de bidoche, des pattes qui t'emprisonne les doigts sans mal et des crocs qui dépassent...

Mais voyez le regard qu'il me fait, c'est un amour ; dingue de moi, jaloux envers ma femme, collant et relou.

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 12:48:26 ]

1109

Nan nan c'est un pur batard mrgreen ,

maintenant, il a un peu plus d'un an, pèse 5ko et n'arrête pas de bouffer.

Petit, il était très mal proportionné, des grandes pattes et une grosse queue (!) maintenant tout est gros mais ça reste une pure sale bête comme seul les chats savent l'être, mais l'estTropMeugnonToutDouxEtGentil alors on lui pardonne toutes ses conneries.

Comme on disait avec un pote : Les chats sont les seuls vrais Punks

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1110