Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 825 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1501

Polen, l'enfonceur de porte ouverte

Quand je conduis pas j'ai peur.

1502
Et pas que.
1503
Après tout, je suis aussi sur le bon thread (après celui du photographe :clin: ) donc je vous présente mon travail. Ce n'est pas mon chat mais celui d'une p'tite vieille qui m'a gentiment insulté d'avoir osé prendre en photo son matou derrière la fenêtre.
Traitement NB maison, je l'ai intitulé "Le chat posté".

http://samho.free.fr/images/photos/Le chat posté.jpg
(Mieux en grand format , yakaclic)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 22:19:00 ]

1504

Très jolie !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1505

Beau boulot. bravo

Feline disrespect from behind.

1506
Le mien s'est cassé la figure de la fenêtre, on habite au 2e et y a encore un demi-étage, résultats : tous les métatarses de la patte droite petés en 2, elle est chez le véto depuis mercredi soir, elle est censé se faire opérer aujourd'hui. J'ai peur de la facture. Je devrai peut-être l'inscrire à la sécu...
1507

Triste pour elle, j'espère qu'elle se remettra comme il faut.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1508
1509

bravo

1510