Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 951 réponses
  • 209 participants
  • 541 049 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6801
ouais, les accidents de la route sont inéluctables, on connait la musique.
6802
x
Hors sujet :
mais t'arrête de troller comme un goret du bocage ?!! icon_facepalm.gif:bave:
6803
x
Hors sujet :
je ne trolle jamais, pas plus que je force le trait. Internet c'est sérieux. Posts signalés.
6804
En forêt de sologne, en roulant à 60 pour limite a 80, la semaine dernière, j’ai failli étaler un chat qui sortait d’une propriété dans les bois, il est sorti en courant.
6805
Non, c'est impossible. Ça devait être un sanglier.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6806
pfffff ! :-D
6807
Youtou tu as probablement eu beaucoup de chance jusqu'ici ou alors tu roules très peu en milieu rural. Quand un animal déboule d'un talus à quelques mètres pour se jeter sous tes roues il est scientifiquement impossible pour un être humain de l'éviter et ce quelque soit la vitesse, le temps de réaction et la manœuvre effectuée (freinage et/ou évitement). On ne parle pas d'un animal qui traverse la route à 30 mètres devant, non, on parle bien d'un animal que se jette sous les roues du véhicule (d'ailleurs souvent de nuit les animaux sont aveuglés par les phares). La latence d'un être humain est bien plus élevée que celle de nos STAN et donc souvent supérieure à ce qu'il faudrait pour éviter le drame. Personne n'est Superman.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 14:53:29 ]

6808
J'ai jamais dit que j'avais jamais écrasé un animal, mais jamais écrasé un chat, nuance.
6809
Ceci explique les cornes de buffle sur le capot de la Polo !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6810
Il ne bute surtout que les animaux d'un mètre au garrot.
Son arme étant le rétroviseur.