Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 892 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10601
Il me semble bien. je te mets un gif animal, pour ton moral : tumblr_miotxs4Xr61rc3z3ro1_400.gif
10602
Je dis juste que y a 10 ans on aurait bien lolé sur le drama du type qui perd son compte Facebook.
10603
C'est vous qui ramenez le post de Teum à ça, il ne l'à même pas évoqué.
10604
Je me fous que les gens aiment ou pas. Encore heureux qu'ils aient le droit de pas aimer. C'est surtout que tu as de plus de plus de gens qui commencent à se la jouer:
"J'aime pas donc j'interdis."

C'est plus ça qui me soule.
10605
Perso c'est le mot "censure" qui me fera toujours bondir.
La censure n'existe plus en France. L'auto-censure, la modération à la hâche, l'uniformisation et le lynchage en meute, oui et oui, mais la censure, non.

Citation :
"J'aime pas donc j'interdis."


Excuse moi mais ils n'ont rien interdit du tout. Il est plus sur facebook ? ok. Pour autant est-il interdit de publication ? Non, puiqu'on le voit sur des sites d'extrême droite (ouais ok, celle là elle est gratuite:oops2:).
Bref je comprends pas qu'on puisse gueuler parcequ'on se fait tricard de UN média, alors que l'internet est aussi vaste que le postérieur de la soeur de Truelle.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:02:38 ]

10606
Appeler à la censure ça existe, qu'elle soit effective ou non.
10607
Citation :
Appeler à la censure ça existe, qu'elle soit effective ou non.


aboiement des chiens, passage de la caravane, tu crois pas ?
10608
Putain Youtou j't'aime bien mais t'es relou. J'me doute bien que c'est pas la fin du monde parce que c'est pas l'état qu'à décider qu'il ne publiera pas sur fb.

C'est l'attitude général et l'intolérance de plus en plus présente partout sur les réseaux et irl qui pue et qui m'emmerde.
10609
Ouais enfin tirer une généralité de l'attitude d'un réseau social qui supprime des tableaux comme "L'origine du monde" et plus généralement chaque moindre boob qui dépasse tout en laissant en ligne des vidéos de morts violentes (et pas des fake, c'est ce qui m'a fait suppimer mon compte facebook) et de propagande de Daesh, c'est un peu léger comme même.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:17:57 ]

10610
Avec un réseau social comme fb dont on peut dire que la communauté est énorme. C'est quand même assez représentatif je trouve.