Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 634 914 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
12131
Ah ben moi la dernière fois j'ai sur-kiffé. L'orangina, j'en avais quand j'allais chez mon arrière grand mère. Donc à chaque fois ça me rappelle les repas de crêpes dans la cabane. Avec l'arrière grand père qui après la sixième tournée, l'accusait de les faire plus épaisses. Les goûters de ferme, au pâté, jambon et andouille. Les œufs qu'il fallait aller chercher dans le poulailler. La bassine de lait entier bouilli dans le réfrigérateur. Bref la madeleine quoi. :bave:
12132
Citation de youtou :
T'aimes pas le gout d'orange naturelle de chez sanofi aventis, auquel on rajoute 4 louches généreuses de sucre de betterave par décilitre ? je te trouve difficile.


Mal visé. L'orangina (en bouteille en verre en tout cas) est très clean de ce côté la.
12133
Citation :
L'orangina (en bouteille en verre en tout cas) est très clean de ce côté la.


Mouhahahaha, genre c'est du pur jus d'oranges, avec juste un peu de sucre et du CO2 ?
Tu m'expliqueras le mélange de gout totalement chimique, d'acide incroyable (peu présent si bu froid comme conseillé, infiniment plus à température ambiante), et le sucre suffisamment présent pour dilater à vie les pupilles d'un enfant burkinabais.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 16:16:29 ]

12134
Orangina est (était ?) la seule boisson gazeuse conservée par pasteurisation, sans aucun adjuvant.
Mais bon, à ta décharge, d'un buveur de mirabelle hybride distillée dans des cuvettes de chiotte on ne peut pas attendre beaucoup de discernement
12135
Citation :
Les ingrédients indiqués sur la canette en aluminium 33 cl (en octobre 2011) sont : eau gazéifiée, jus d'orange et autres agrumes à base de concentrés 12 % (orange 10 %, citron, pamplemousse, mandarine), sucre, pulpe d'orange 2 %, extrait de zeste d'orange, arômes naturels.
12136
Picto, t'as oublié de le secouer avant spour ça

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12137
Citation :
Mais bon, à ta décharge, d'un buveur de mirabelle hybride distillée dans des cuvettes de chiotte on ne peut pas attendre beaucoup de discernement


:bravo:

Citation :
Les ingrédients indiqués sur la canette en aluminium 33 cl (en octobre 2011) sont : eau gazéifiée, jus d'orange et autres agrumes à base de concentrés 12 % (orange 10 %, citron, pamplemousse, mandarine), sucre, pulpe d'orange 2 %, extrait de zeste d'orange, arômes naturels.


hé ben si avec de tels ingrédients ils arrivent à te faire un machin aussi chimique et acidifié, c'est encore mieux que les équivalents US de Findus ou Fleury Michon, qui à partir d'ingrédients comme la langouste et le persil, te font un machin qui ressemble à une brique et qui a le gout de jus de caillou.
12138
Citation :
Le plus intéressant, c'est comment est-ce que vous arrivez à faire un truc immonde avec des ingrédients normaux ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12139
On t'en veut pas hein, c'est que la première fois que tu te plantes complètement
12140
Youtou tu dois confondre Fanta et Orangina.