Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 634 964 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
12611
après si je suis content du rendu, j'exclus pas de remettre le camescope à l'ordre du jour pour filmer quelques trucs au dojo...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12612

Citation de : oryjen

Rigolez pas, une fois je me suis senti tout chose après avoir bu une bière sans alcool (ce que j'ignorais).
Le goût a envoyé le signal, et le cerveau a fait le reste.
Dingue!:8O:

Oui, le cerveau est une phantastique machine à imaginer. Le problème, c'est quand on veut décrire le son des nouveaux câbles de ta châine hifi, ou les fusibles, ou le câble d'alimentaiton, et que ton cerveau vient s'en mêler. C'est une catastrophe. Et, multiplié par l'ensemble de la communeauté audiophile, ça crée une cacophonie sur les réseaux.

12613
EC680R-left.jpg

12614
:bravo:

Ça va cafir
12615
Je crois que j'ai exactement la même ! :bravo:
12616
Ca ressemble pas mal à la mienne (pas de voyant détartrage, ni de filtre magique dans le réservoir dans cette machine de pauvre ?)
12617
Rien de tout ça en effet, mais ça remplace bien notre vieille Bialetti qui a fait son temps et devenait de plus en plus erratique (packer une colonne de chromatographie devenait plus facile que d’obtenir un bon café).

On a hésité avec une Nespresso de mes couilles avant de faire le calcul qu’on passerait de 10 euros mensuels a facilement 35-40!
12618
Citation de youtou :
Je crois que j'ai exactement la même ! :bravo:


Tu ne roule plus chez Nestlé toi ? :?!:
12619
La cafetière Delonghi, vous vous êtes bien passé le maux on dirait.:-D
12620
Plutôt le Meaux en fait :oops2: