Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 392 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1841
C'est une vitrocéramique. J'aurais préféré prendre une induction, mais le prix était pas le même et en plus il aurait fallu refaire la batterie de cuisine (j'ai que des saloperies en alu) :??:
1842
x
Hors sujet :
Le pub des cuisiniers ça me fait systématiquement penser à Randy Marsh dans le dernier épisode de la saison 14 de South Park, "crème fraiche".
1843
x
Hors sujet :
C'est assez dingue d'ailleurs l'ampleur qu'a pris cette mode pour la cuisine depuis 3-4 ans :8O:
1844
x
Hors sujet :
C'est pas spécialement mauvais.
1845
x
Hors sujet :
Non, pas du tout, mais je trouve juste assez impressionnant le nombre d'émission de télé, radio, qui sont apparus en si peu de temps.
1846
x
Hors sujet :
Bah quelque temps avant tout le monde se touchait sur la déco d'intérieur, les modes changent, c'est tout.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1847

Hors sujet :

la déco d'intérieur, c'est encore très en vogue à la télé

:damidoetconsorts:

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1848
LA vitrocéramique, c'est vraiment de la merde. J'ai testé chez une connaissance il y a quelques années: Pas foutu de faire bouillir 2l d'eau. Ce truc, ça chauffe autant qu'une lampe de poche.

 

 

1849
http://www.carrefoureshop.be/assets/ctx/am/static/wlpdatas/display/000/002/991/29912.jpeg

miam les bonnes crêpes avec ma farine :bravo: mais waouw c'est cher ! 1.05 euros le KG :oo:
Fait gaffe au gaffa  !
1850

clair, tu peux faire au moins 2 parties de babyfoot pour le meme prix! icon_exorbite.gif